Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


psp et alfa 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 21 Sep 2008 13:59    Sujet du message: psp et alfa 147 Répondre en citant

bonjour a tous, proprietaire depuis juillet d'une psp j'etait a la recherche pour ma voiture d'un lecteur musique video etc je vien donc de l'integrer dans la 147


_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 21 Sep 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine que le son est dirigé vers le poste , et surtout les enceintes. Tu peux l'enlever ou t'es obligé de la laisser dans la voiture?, par contre tu peux jouer au jeu dans cette position???
Perso j'avais eut l'idée de juste la scratcher ( accrocher avec des scratch razz ) sur le port carte, afin de voir des films a bonne hauteur... enfin juste une idée non réalisé.
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 21 Sep 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui le son est dirigé vers mon poste et je peux l'enlever comme je veu elle est juste calé sans fixation pareil pour le support pour jouer je la sort du support j'ai de la longeur de cable pour ce qui est des video sa va pas mal a essayer je les installer de ce midi


did31 a écrit:
j'imagine que le son est dirigé vers le poste , et surtout les enceintes. Tu peux l'enlever ou t'es obligé de la laisser dans la voiture?, par contre tu peux jouer au jeu dans cette position???
Perso j'avais eut l'idée de juste la scratcher ( accrocher avec des scratch razz ) sur le port carte, afin de voir des films a bonne hauteur... enfin juste une idée non réalisé.

_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[A]xiS



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 468

MessagePosté le: 24 Sep 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai des photos plus détaillé de ton instal pour la bloquer car moi voila un ans que j'ai une psp quand je la prend en auto je la garde en main ^^ cette idée est chouette

donc si tu pouvais faire des tofs un peu plus clair et un peu plus détaillé ca serai sympa

pour l'histoire du scratch il faudrait déjà un truc assez puissant car la psp n'est pas toute légère elle fait sont poids lol
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=380322#380322
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 24 Sep 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut en faite pour le moment mon ainstallation est un peux bricolage afin de verifier qu'a l'utilisation c'est pratique je prevoit faire un truc un peux moin bricolage pour la suite ou faire les finition de celui ci a voir sinon pour repondre a ta question j'ai pris un simple morceau de bois couper a la dimension du renfoncement au niveau de l'allume cigare en dessous j'ai mis 2 vis protege par un morceau de plastique rouge (assorti a la voiture) afin que la psp ne vire pas dans les virage g mis une petite vis de l'autre coté du cable de branchement du son au final cette installation ma rien couter c'est de la recup sur mon lieux de travail et sa fonctionne tres bien je ferai des photos mais je suis en train de regarder pour ameliorer le truc s



[A]xiS a écrit:
j'aimerai des photos plus détaillé de ton instal pour la bloquer car moi voila un ans que j'ai une psp quand je la prend en auto je la garde en main ^^ cette idée est chouette

donc si tu pouvais faire des tofs un peu plus clair et un peu plus détaillé ca serai sympa

pour l'histoire du scratch il faudrait déjà un truc assez puissant car la psp n'est pas toute légère elle fait sont poids lol

_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok