Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BioHazard



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 476
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 09 Sep 2008 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un garage alfa du Luxembourg m'a proposé de la tester ce mois-ci, je dois encore voir avec eux quand ça pourrait se faire. . .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Tama



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 414
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 09 Sep 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

iamthemitch a écrit:
J'suis allé la voir jeudi dernier... assez déçu cry

Les plastiques intérieurs ne sont pas digne d'une voiture facturée 25.000€ avec les options. pas_cool L'intérieur de la 147 est sérieusement mieux fini!

J'espère que la 149 ne sera pas sur la même pente.


C'est ce qui m'a frappé lorsque je suis monté dedans. Le revêtement de la planche de bord est tout sauf classe. Une 207 paraît bien plus "haut de gamme", au touché comme à l'aspect.
En prix, le décalage est faible par rapport à la 147 - d'accord assez vieille - mais la présentation est qd même bcp plus belle sur la 147
_________________
147 Distinctive 120 JTDm Nero Carbonio - Intérieur Sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Sep 2008 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Il paraît qu'en noir ou en rouge, les choses s'améliorent.


Alors j'ai eu l'occasion de la voir en noir à la concession de perpignan la semaine dernière, et franchement elle m'a déçu aussi. Elle est mignonette, mais sans plus. Comme tu dis, les lignes sont trop tirées vers le haut, au contraire d'une mini par exemple qui fait plus rablée, plus petite sportive dynamique, un peu kart. Et puis elle a un air trop gentil, un peu niais.
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElDiablo39



Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 10 Sep 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, aujourd'hui je suis allé essayer cette Mito, mon impression visuelle : un peu deçu par l'avant mais magnifique au trois quart arriere et un inerieur superbe, en ce qui concerne mon impression sur la conduite : essai du 1.4l 155 ch, sa marche très fort mais c'est plein d'accoût, c'est très nerveux voir trop et il est difficile d'avoir une conduite souple. En se qui concerne la consomation, c'est un gouffre !!! à 130 en 6eme sur autoroute c'est du 12l/100 kms.
Je suis curieux d'essayer le 1.6l 120 ch pour comparer avec mon 1.9l 120.
Voila, pour ma part les impression ne sont pas très positives pour le moment, et je ne change pas ma belle pour la petite derniere.
@+ au_revoir
_________________
147 1.9L JTDm 120 Desing TI 5portes modele 2008 nero.Etrier rouge stickers blanc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wend



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 153

MessagePosté le: 11 Sep 2008 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Je peux comprendre tout ce que tu dis sauf une chose : les aérations !!!

En effet, c'était les même dans les alfa gtv 2000 en 1980 et c'est aussi les même dans les lamborghini et pleins d'autres voiture sportives !

Allez voir ici les aérateurs : http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/1/4/2/6/Lamborghini_Reventon_12.jpg.jpg


Il y a aussi les mêmes sur les Renault Master bien connus pour leur sportivité mdr


_________________
C'est vivant une Alfa...
Ex ALFA 147 JTD 115 Distinctive 2002, gris metal, cuir rouge, jantes 16'', antipatinage, bose, Xenon 6000K, tapis Alfaline brodés, pédalier alu... échangée contre une SLK 230K - ALFA 156 SW 2.4 JTDM 175
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 11 Sep 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

ElDiablo39 a écrit:
Salut à tous, aujourd'hui je suis allé essayer cette Mito, mon impression visuelle : un peu deçu par l'avant mais magnifique au trois quart arriere et un inerieur superbe, en ce qui concerne mon impression sur la conduite : essai du 1.4l 155 ch, sa marche très fort mais c'est plein d'accoût, c'est très nerveux voir trop et il est difficile d'avoir une conduite souple. En se qui concerne la consomation, c'est un gouffre !!! à 130 en 6eme sur autoroute c'est du 12l/100 kms.
Je suis curieux d'essayer le 1.6l 120 ch pour comparer avec mon 1.9l 120.
Voila, pour ma part les impression ne sont pas très positives pour le moment, et je ne change pas ma belle pour la petite derniere.
@+ au_revoir


Je suis allé l'essayer +/- 20 minutes ce week-end avec mon frère et je suis un peu du même avis.


Aspect extérieur
Dans l'absolu, c'est vraiment une jolie voiture...du moment que l'on fait abstraction de la marque. Je la trouve assez en-dehors du style du reste de la gamme. Lorsque l'on dit qu'elle reprend des éléments de la 8C, d'accord... sauf qu'à l'arrivée, le résultat n'a RIEN à voir avec la 8C. Bref, elle est mignonne, indiscutablement...mais on dirait qu'Alfa a visé essentiellement une clientèle féminine, laquelle va probablement succomber à ses rondeurs et à sa bouille sympa.

Intérieur
Je ne suis pas le genre de gars qui fait "toc-toc" sur les plastiques et les contre-portes chaque fois que j'entre dans ma voiture (chacun son truc). Bref, c'est vrai que c'est un peu léger quand on tapote dessus mais l'aspect général de l'intérieur est assez plaisant. Je dirais que l'intérieur fait nettement plus sport que l'extérieur. Honnêtement, je me verrais volontiers rouler là-dedans quotidiennement. Je m'y suis senti bien installé et j'ai apprécié tout ce que l'on a devant soi quand on conduit : volant et cadrans.

Moteurs / sensations
Je ne sais pas ce que conduisent habituellement ceux qui trouvent que ça manque de vigueur mais elle pousse bien, cette petite 1.4 turbo, vraiment bien, et même au point d'être brutale comme le dit ElDiablo.Il faut trouver le truc pour passer les vitesses en douceur sinon, en tant que passager, on est pas mal secoué. Les accélérations sont vives, les montées en régime très rapides (comme on peut s'y attendre avec une petite cylindrée ayant peu d'inertie) et les reprises excellentes, j'insiste sur ce point car il ne faut pas oublier que c'est un moteur 1) essence et 2) de petite cylindrée. Bref, elle a la pêche, j'imagine d'ailleurs qu'une version GTA de 230 CV sera démoniaque

Comportement
Dans l'absolu, je pense que le comportement de la voiture est très bon. Mais ici, je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans le Moniteur Automobile au sujet de la direction. Je pensais que c'était encore du bla-bla de journaliste qui pinaille et veut se rendre intéressant mais la direction présente la curieuse particularité d'être très directe (comme toujours sur les Alfa, et c'est TRES bien) mais, hélas, de comporter une sorte de zone d'imprécision au milieu qui fait que l'on a souvent l'impression qu'elle réagit avec un temps de retard.

Du coup, en la menant à vive allure sur petites routes sinueuses, je n'ai jamais eu le sentiment d'arriver à la conduire "proprement", alors que j'ai d'habitude un style de conduite plutôt coulé. A aucun moment je n'ai osé prendre des virages à la corde car j'avais la désagréable impression que, l'instant d'après, l'information allait seulement parvenir aux roues et j'allais me retrouver avec l'une d'elles dans le bas-côté.

C'est le point qui m'a le plus déçu. Sans nul doute, on s'y fait et on adapte sa conduite. Mais contrairement à toutes les autres Alfa que j'ai eues, celle-ci ne met pas en confiance dès les premiers tours de roue. J'ai le souvenir d'avoir essayé naguère la GT de 240 CV et de l'avoir poussée à fond à peine sorti du garage et en ayant d'emblée l'impression d'être en terrain connu. Pas avec la Mito.

La majeure partie de l'essai a été faite en mode "D"(ynamic) et en mode "N"(ormal), j'ai eu l'impression que le flou de la direction s'atténuait, sans vraiment pénaliser les accélérations.


Bref, au bout du compte, je comprends le sentiment mitigé du Moniteur Automobile et si je compare les tarifs avec ceux de la nouvelle Delta (on est bien d'accord, ça n'a rien à voir) qui est nettement plus spacieuse et dont l'intérieur est d'une rare élégance (ah, ces cuirs Poltrona Frau...), jeme dis qu'Alfa a tout de même visé un peu haut.

J'espère honnêtement que la 149, si elle s'inspire aussi de la 8C, le fera "autrement" sur le plan esthétique et SURTOUT qu'Alfa va retrouver le feeling d'antan au niveau de la direction,

Ah, j'oubliais : la sonorité moteur est sympa clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 11 Sep 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage clin_oeil
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 12 Sep 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne doit arrivé fin du mois crazy
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alfiste16



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 823
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 14 Sep 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire de la paraphrase mais voici mes impressions, qui sont peut être un peu différente sur quelques points.

Extérieur :

Superbe, y'a pas à dire, en photo elle rend mal mais en vrai elle est terrible, plutot ramassée, pas trop haute sur pattes, il lui manquait juste les JA17" pour avoir meilleure allure (quoique le 16" ne fait pas aussi rikiki que pour la 159, normal) Le noir etna est de toute beauté, noir de loin et de près on s'aperçoit qu'il est plein de paillettes rouge, sublime :Invision-Board-France-147:
Un petit détails qui annonce la couleur, y'a pratiquement pas de place entre le disque de la JA tant ce dernier rempli la roue, ca va freiner dur !

Intérieur :

Version distinctive, donc moins d'équipements que la selective. Siège en tissu plutot confortable, la position de conduite est idéale, on trouve vite sa position de conduite idéale. Je n'ai pas fait ma Kalitay atitude, mais tout me semble de bonne facture, surtout le cuir que j'avais pu voir sur la selective, Alfa toujours au top dans ce domaine !
3 mauvais points tout de même : les grilles d'aérateurs me praissent très (trop) fragiles, ca risque de faire comme la 500, le soufflet sur le volant, horrible et lepommeau de levier de vitesse qui fait jouet. Un détais sympa : au niveau du plafonnier, il y a un système qui permet de voir si tout le monde a mis sa ceinture, gadget, mais assez utile pour eviter de se retourner quand on a des enfants par exemple.
Devant, on est à l'aise, même pour les grands, par contre derière, c'est plus un problème de hauteur que de largeur, normal après tout c'est une citadine ! Quand au coffre, il est symbolique, mais vu que la banquette est rabattable, ca devrait etre jouable pour les célibataires ou oouple, voir avec un enfant, mais en se délestant du matériel de madame :haha-rire-395:
Le volant est très agréable à manier et toutes les commandes tombent sous la main, on se repère vite. Au cours de la conduite, on a pu noter que le vérouillage centralisé se mettait automtiquement au delà de 10km/h (sécurité enfant je pense ?) et point négatif : les commandes de clignotants ne reviennent pas souvent dans la position neutre après avoir tourné.
Notre modèle n'avait pas le radar de recul, mais la visibilité est honnête sans pour autant être au top.

Sur la route :

En ville, on a pu voir que la direction était très agréable et que le rayon de braquage était plutot bon. La carrosserie est hélas, comme d'habitude, trop exposée, mais c'est la mode.
Sur route, le moteur en mode normal, ne fait pas penser qu'il culmine à 155cv, en poussant, on s'aperçoit que le moteur reprend vie une fois passé les 3800-4000tr/min, le bruit est plutot discret, pas ce que l'on attend d'une Alfa personnellement. Si on écoute l'echappement, c'est mieux c'est sûr. pas vraiment de bruits aérodynamique aux vitesses où nous l'avons essayé. Le mode all weather, impossible hier de voir la différence, la route était séche.
Une fois enclenché le mode sport, le moteur pousse légèrement mieux et avec un bruit plus métallique vers les 4500tr/min. Mais une fois de plus, pas vraiment l'impression de faire 155cv :( Peut etre comme l'a dit elric, moins démonstratif que les TS. On ne sent pas l'effet turbo, ca pousse mais de manière linéaire et si on penche vraiment l'oreille avec les fenetres ouvertes, on entend un léger pchit, très léger.
Le moteur donne l'impression finalement de monter moins vite dans les tours que le TS.
Concernant les commandes boite/embrayage, l'embrayage est très mou, et venant d'un embrayage en béton, c'est relativement déconcertant au début, la boite est directe, les rapports s'enclenchent très facilement, en rappelant qu'il s'agit d'une BV6, plutot bien pour les trajets sur autoroute, histoire de calmer le moteur au niveau du régime et ainsi de moins consommer.
Le chassis est relativement sain, et à ma surprise, confortable et pas trop ferme. Le fait de ne pas avoir le pack sport y joue peut etre ? Et avec des JA16" aussi ? je m'attendais à du tape cul, loin de là !
Pour le freinage, on a tous essayé le pied au planché, c'est bluffant, ca freine très dure et c'est relativement endurant vu notre test sur 40min. Merci les disques 305mm. Cependant, ca crissait beaucoup de pneus, Q2 ? ABS mal calibré ? Ca fait bizard en tout cas.
Par contre, la direction sur route est assez moyenne, on a pas le ressenti des directions actuelles de nos Alfa. En fait, on sent que le point du milieu est assez flou. Il suffit de faire quelques mouvements pour faire bouger la voiture et on s'aperçoit que l'on perd la notion de milieur, donc le ressenti est pas très soprt à mon gout.

Conclusion : C'est une bonne citadine, mais à tous ceux qui veulent du sport au quotidien, s'abstenir, la GTA sera là pour donner le ton. En fait, tout est une question de voitures que l'on a aujourd'hui. Venant du V6 et alex et seb du 2.0 TS/JTS, le bilan est mitigé. Par contre, celui qui viendera d'une punto ou d'une 147 1.6, ce sera le pied intégral ! Avis perso : on m'aurait fait essayé la mito pendant que j'avais ma 147, j'aurai signé (si j'étais riche aussi lol) mais maintenant venant du V6, j'attenderai la GTA pour en avoir pour mon argent.

Points positifs :
Ligne
Position de conduite
Sécurité : DNA, freins, chassis sûr et 5 étoiles ready
Moteur rapport conso/emission CO2/puissance meilleur qu'un TS
Poids de la voiture contenu
Assemblage/Qualité matériaux (sauf certains)
Direction en ville
Peinture sublime

Points négatifs :
Carosserie exposée
Moteur plus GT que Sport (manque de sensations et bruit pas assez Alfa)
Prix avec toutes les options relativement élevé
Certains aspects kitchs (pommeau levier vitesses, soufflet volant, ...)
Direction sur route

3 Photos :

L'effet pailleté rouge rend très bien en vrai (plus qu'en photo où on dirait que c'est violet)




Des JA que je ne connaissais pas encore en 16"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ayor147



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 263
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 18 Sep 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alfiste16 a écrit:

Des JA que je ne connaissais pas encore en 16"


vraiment pas top les jantes... enfin, c'est une affaire de gout
_________________
147 TS 120 distinctive, 17", potenza re050, étriers rouges avec stickers !
147 reprise... bientôt en Kia Sportage Essence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paulomars



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 249
Localisation: 74

MessagePosté le: 19 Sep 2008 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

ayor147 a écrit:
Alfiste16 a écrit:

Des JA que je ne connaissais pas encore en 16"


vraiment pas top les jantes... enfin, c'est une affaire de gout

Je trouve qu'elle se ressemblent toutes beaucoup... Dommage.
_________________
BMW e90 330xd Luxe
Feux arrières blackline Leds/JA 18/ Disques EBC Ultimax/Plaquettes EBC Redstuff
+
Alfetta GTV6
1985/kit production

ex Alfa 147 JTD 16V Distinctive 3p blu casual

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28082
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rom1336



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1747
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Sep 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Suivie ce matin une blanche... Beaucoup mieux en vrai qu'en photos !! En plus avec des superbes jantes en 17 voire 18 (style GTA 18)...



(Photo qualité portable)

PS: J'ai pas caché la plaque, vu que c'est une plaque provisoire clin_oeil

_________________
Alfa GT JTDm 150 Selective Noir jarama/Cuir naturel - JA 18" Bâtons - Pack hiver - Glastint - Xenons 6000K - Bilstein B8 -35

Ex Alfa 147 TS120 - Bleu inca - Cuir gris - JA Selespeed - Alarme - Glastint - CSC - Radar de recul - Cligno blanc - Xenons 6000K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 21 Sep 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

HS : trop la classe ton essuie glace afla romeo cool content
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1336



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1747
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Sep 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. C'était pour la photo mdr
_________________
Alfa GT JTDm 150 Selective Noir jarama/Cuir naturel - JA 18" Bâtons - Pack hiver - Glastint - Xenons 6000K - Bilstein B8 -35

Ex Alfa 147 TS120 - Bleu inca - Cuir gris - JA Selespeed - Alarme - Glastint - CSC - Radar de recul - Cligno blanc - Xenons 6000K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panda1000



Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: Toulouse, de temps en temps Mont-de-Marsan

MessagePosté le: 21 Sep 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

HS 2 : une Alfa Giulia des années 60 sur la droite ! C'est rare ça !
_________________
Alfiste depuis 30 ans et fier de l'être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1336



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1747
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Sep 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il y a également une ancienne Alfa sur la gauche (on voit pas sur la photo, et je pourrais pas dire le modèle), c'est le quartier content
_________________
Alfa GT JTDm 150 Selective Noir jarama/Cuir naturel - JA 18" Bâtons - Pack hiver - Glastint - Xenons 6000K - Bilstein B8 -35

Ex Alfa 147 TS120 - Bleu inca - Cuir gris - JA Selespeed - Alarme - Glastint - CSC - Radar de recul - Cligno blanc - Xenons 6000K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 21 Sep 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kevk a écrit:
HS : trop la classe ton essuie glace afla romeo cool content

Ba on les a tous sur 147 lol
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 22 Sep 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

???? même ceux qui ont les balais souples?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Sep 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le balai est indépendant et n'a rien à voir avec le bras. On a tous les bras d'essuis glace alfa romeo. Après les balais, chacun met ce qu'il veut!
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 22 Sep 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

jul147 a écrit:
Le balai est indépendant et n'a rien à voir avec le bras. On a tous les bras d'essuis glace alfa romeo. Après les balais, chacun met ce qu'il veut!

Pas si sur.
Sur les phases 2 et 3, ce sont des bras faits pour des balais souples d'origine.
Ce ne sont donc pas les memes que sur les phases 1.
Je ne me souviens pas avoir remarqué l'inscription "alfa romeo" sur celle de l'ex chriser mais bon, c'est pas le premier truc que je regarde en montant dans une voiture crazy2

Au fait, sont comment les bras d'essuies glaces de la mito ? mdr
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 87 sur 93



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok