Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon2
Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: 26 Sep 2008 23:15 Sujet du message: Votre avis au sujet du levier de vitesse |
|
|
bah je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve le levier de vitesse de la 147 vraiment à ch !
Il est en plastique, la course est trop grande, la tige aussi, on dirait un truc en plastoc planté la par dépit...
le pire, c'est que j'ai un ami qui a acheté une brera, c'est pas mieux !
On aurait aimé un petit levier, ferme, genre avec une grille ou bien plus "sport". La, on dirait un truc de voiture de golf (le sport, pas la VW) _________________ Alfa 147 1.9JTD 120cv sélective int.cuir noir
Photos en cliquant sur:
http://www.pikeo.com/moigagner |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Sep 2008 00:05 Sujet du message: Re: Votre avis au sujet du levier de vitesse |
|
|
wagon2 a écrit: | bah je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve le levier de vitesse de la 147 vraiment à ch !
Il est en plastique, la course est trop grande, la tige aussi, on dirait un truc en plastoc planté la par dépit...
le pire, c'est que j'ai un ami qui a acheté une brera, c'est pas mieux !
On aurait aimé un petit levier, ferme, genre avec une grille ou bien plus "sport". La, on dirait un truc de voiture de golf (le sport, pas la VW) |
fait une petite recherche...certains l'ont raccourcis... ont regonflé le pommeau aussi... sinon fallait prendre une selespeed !!! mdr ;-)
Ah et puis le plastique sur les pommeaux n'est présent que sur les très récentes en finition de base (progression milano, ou distinctive aussi je crois) en passant ils ont viré l'asr aussi j'ai cru voir sur autre chose qu'une 105 cv !!! de pire en pire ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Gallego Alfa
|
Posté le: 27 Sep 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement un effort aurait pu être fait la dessus.
Par contre je suis monté dans la MITO et il est beaucoup plus sympa que celui des 147, GT, Brera...... _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
|
wagon2
Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 53 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: 27 Sep 2008 12:55 Sujet du message: pas le pommeau |
|
|
non, je ne parlais pas du pommeau, mais bien du levier en lui-même, la tige très longue, avec une course importante, recouverte d'un plastique moyen. Je trouve que ca dénote avec le reste.
J'ai vu en effet, les "trucs" pour le raccourcir, mais il faut alors aussi changer ou refaire le soufflet, sinon c'est pas terrible.
L'idéal serait peut etre de faire une grille style ferrari. Tiens, va falloir que je regarde _________________ Alfa 147 1.9JTD 120cv sélective int.cuir noir
Photos en cliquant sur:
http://www.pikeo.com/moigagner |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 29 Sep 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Si tu as une boite 5, tu peux le raccourcir sans problème....
Pur ce qui est du soufflet et du pommeau, ça se change
Edit : Avec une boite 6, tu as le problème de la bague de marche arrière que certain ont simplement virée, mais attention aux mauvaises manips en passant la 6 _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
tibo8462
|
Posté le: 07 Nov 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d accord vraiment pas facile d utilisation compare aux VW par exemple
vraiment dommage ... |
|
|
|
|
|