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albachiara06
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 2947
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Posté le: 14 Sep 2008 14:41 Sujet du message: |
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Apparemment le plus simple est d'enlever TOUT le bloc compteur et de permuter les deux. Bien entendu il s'agit bien des deux même voiture pas de soucis il a bien une TS 120 Il faudra quand même que je vérifie s'il a bien les mêmes voyant que moi (on sais jamais) mais comme il a la même motorisation et la même finition ca devrais être bon.
Lui a bien un intérieur en velours beige avec l'intérieur bi-color, mais il s'en fiche d'avoir les compteurs noir, il va la vendre. Pour moi ca fera plus joli j'adore et ca ira avec mon cuir beige
Lorsque l'on permute les bloc compteur, les informations ne sont pas échangées dans la foulée n'est ce pas? L'information du véhicule reste dans celui-ci et le compteur ne fait que "transmettre" ces données (bien entendu le kilométrage secondaire et tout ca on s'en fou). Je sais pas si je m'exprime bien. En tout cas je voudrais savoir ce genre de détails avant de faire une cata! |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 14 Sep 2008 15:53 Sujet du message: |
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A mon avis changer le compteur c'est pas forcement la meilleure idée... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 14 Sep 2008 22:32 Sujet du message: |
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et je crois que ça nécessite une intervention sur le body... sinon ça clignotte... car il a une mémoire interne ou quelque chose comme ça si je dis pas de connerie...
Sinon même si il a une TS de même finition, il faut aussi qu'elle soit de la même année... et du même mois ou presque pour certaines années... puisque certains voyants sont apparus au fur et à mesure des évolutions... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 13 Oct 2008 23:37 Sujet du message: |
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Salut à tous
Disons que çà se fait sans trop de pb... en y allans doucement.
Mais avant toute intervention, je conseille fortement de débrancher la batterie!
Sur la mienne, le bloc était chiant a enlever car il ne passait pas le volant malgré celui-ci en position basse.
Il a fallu que je déclipse les vitres des compteurs avant de le retirer.
_________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
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eklips46
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1
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Posté le: 26 Oct 2008 20:24 Sujet du message: |
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