Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guildmage
|
Posté le: 15 Oct 2008 08:59 Sujet du message: Ouverture par la télécommande ne fonctionne pas |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau possesseur d'une Alfa 147 1.6TS distinctive de 2001 depuis hier et je suis dèjà fan, d'ailleurs j'ai toujours aimé cette marque !
Hier soir je me suis rendu compte que l'ouverture de la voiture par la télécommande ne fonctionne pas, quand j'appui sur le bouton un léger "clac" se fait entendre mais les portes restent fermées (gauche et droite), par contre j'arrive à ouvrir manuellement avec la serrure.
La fermeture centralisée par la télécommande fonctionne correctement par contre, c'est cà qui est le plus bizarre.
Ah oui autre chose quand le contact est mis j'ai le voyant du bouton (intérieur) de condamnation des portes qui reste allumé et si j'appui dessus rien ne se passe.
Voilà j'attend avec impatience vos reponses et vos avis, merci d'avance. |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 15 Oct 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut toulousain
Peut etre le contact du bouton de la telecommande qui est HS, il faudrait démonter ta telecommande, c'est peut etre pas grand chose.
Pour l'ouvrir, faut enlever le logo et y a une vis dessous
Fais une recherche sur le forum pour avoir plus de détails, certains ont eut la même mésaventure.
Et fais un petit tour sur presentation pour teprésenter et faire des photos _________________ Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3 |
|
|
|
|
Guildmage
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Merci de tes conseils, je ferai ma présentation d'ici peu, quand j'aurai pris 2 ou 3 photos de ma belle.
Pour la télécommande je ne suis pas sur que cela soit le bouton qui soit mort, car l'info est quand meme transmise à la voiture vue que j'entends le "clac" faible.
En parcourant le forum j'ai vu que certaines personnes ont eu ce genre de problème et apparemment débranché la batterie, attendre quelques minutes et rebrancher et le problème serait résolu. Je vais essayer ca ce soir et je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
Guildmage
|
Posté le: 16 Oct 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai débranché la batterie un bon quart d'heure et aussi trifouillé un peu la serrure coté conducteur et maintenant ca marche, donc bon pourvu que ca dure.... ! |
|
|
|
|
|