Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIBOU
Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 12 Localisation: Peynier (13)
|
Posté le: 16 Oct 2008 08:54 Sujet du message: Montage triangles superieur + bielette barre stab sur GTA |
|
|
Bonjour a tous,
Suite au fameux CLONG ! sur mon GTA, j'ai dejà fais changer les triangles inferieur. Mais le bruit est toujours là !
Donc j'ai commander les triangles superieurs sur internet (160 €/u chez OSCARO et tenez vous bien, 33 €/u chez POUCHIER a marseille !) avec les bielettes de barre stab.
D'ou ma question, savez vous si il y a des couples de serrage particulier sur ces pieces ? je compte faire le montage moi même avec au passage changement des quatres suspensions.
Connaissez vous des points particuliers sur le montage de ce type de pieces ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
Phil998S
|
Posté le: 20 Oct 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Tous les couples sont dans la RTA de la 147 et j'imagine que ce sont les mêmes pour la GTA.
Pour m'être tappé les amortisseurs sur ma JTD, l'arrière de pose pas problème particulier, par contre les amortos AV, avec leurs faux-air de petits amortisseurs façon poupée barbie (c), ben c'est plutôt tendu de comprimer les ressorts (gros diametre de spire mais petit diamêtre exterieur), même avec un compresseur à fourche "pro".
J'imagine que pour la GTA, c'est aussi compliqué sinon plus dur !
Pour les barres stab', pas essayé encore, mais je serai interressé par ton retour d'expérience (problème réglé ou pas et temps de démontage/montage) ...
Ciao _________________ 147 GTA'02 Q2 inside & B6S
165.000km [et oui !] |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|