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Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
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Posté le: 30 Mar 2004 17:06 Sujet du message: Grognement phares ? |
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J'ai un grognement étrange au niveau des optiques avant lorsque les phares sont en marche...
J'ai un phare qui semble grave déréglé du coté gauche (sauf si on veut voir à un mètre devant le nez du bestiau) et je vais tenter de régler ca avec la petite vis plastique du dessus ce soir.
Meme moteur coupé (avec le fameux Follow Me Home), il y a un grognement de moteur à droite ET à gauche...
Ca le fait sur les votres ?
Au fait , c'est une Selespeed 01/2001. Cuir et 17''. Rouge viiiif. Gaaah. CoNtEnt !
Je ne l'ai que depuis une semaine.
Merci ! |
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cheshire
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 975
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Posté le: 30 Mar 2004 17:11 Sujet du message: Re: Grognement phares ? |
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Yann a écrit: | J'ai un grognement étrange au niveau des optiques avant lorsque les phares sont en marche...
J'ai un phare qui semble grave déréglé du coté gauche (sauf si on veut voir à un mètre devant le nez du bestiau) et je vais tenter de régler ca avec la petite vis plastique du dessus ce soir.
Meme moteur coupé (avec le fameux Follow Me Home), il y a un grognement de moteur à droite ET à gauche...
Ca le fait sur les votres ?
Au fait , c'est une Selespeed 01/2001. Cuir et 17''. Rouge viiiif. Gaaah. CoNtEnt !
Je ne l'ai que depuis une semaine.
Merci ! |
Le bruit, d'après toi, il est plutôt d'origine "mécanique" ou "electrique" ? |
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Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
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Posté le: 30 Mar 2004 17:13 Sujet du message: |
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C'est plutot un bruit de servomoteur.
Un peu moins fort que le groupe hydrau de la boite lorsque tu ouvres la porte conducteur moteur coupé. _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
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Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
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Posté le: 01 Avr 2004 10:08 Sujet du message: |
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Après démontage, il s'agirait des moteurs de correction d'assiette qui tournent tout le temps !
Je n'ai jamais vu ca sur d'autres marques. D'habitude la position est stable, les moteurs ne tournent plus après avoir trouvé leur position.
On voir meme la hauteur osciller (très faiblement) à l'arrêt.
Quelqu'un a déjà remarqué ca sur une 147 ?
Je menace de couper le jus aux servos pour ne pas les griller. _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 01 Avr 2004 10:17 Sujet du message: |
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j'ai eu le pb sur la mienne, pris en garantie par alfa , changement de l'optique complete...... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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Ripisa
Inscrit le: 13 Sep 2003 Messages: 53 Localisation: Belgique (Nassogne)
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Posté le: 19 Avr 2004 17:10 Sujet du message: |
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Pareille pour moi, symptome identique que la tienne. Mon dit que c'était les moteurs au niveaux des phares. Remplacé sous garantie sur les 2 optiques, et depuis plus de problèmes. _________________ JTD 115 Rouge COOL C'est les plus belle ! |
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muzgil
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 210
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Posté le: 19 Avr 2004 21:26 Sujet du message: |
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si j'ose poser ma question
c'est quoi le groupe hydro de la boite? quel bruit fait-il? |
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Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
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Posté le: 20 Avr 2004 08:48 Sujet du message: |
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Ce qui genere de la pression d'huile pour alimenter ce qui change les vitesses.
Sur une Selespeed, hein. _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
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ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
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Posté le: 20 Avr 2004 10:44 Sujet du message: |
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Mon garagiste m'a dit ke le servomoteur navait plus prise sur la tige du correcdteur dassiette c pour ca kil tourne ds le vent, donc il faudrai changer le bloc entier (pas de détail) ----> Pas question
Alors du coup il l'a reglé manuellement et mon servo moteur tourne encore ds le vent mais je men tape la voiture nest plus sous garantie et changer un phare juste pour ca je suis pas encore cresus !! _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
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Yann
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 73
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Posté le: 21 Avr 2004 10:05 Sujet du message: |
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Ah ouais ?
Le servo qui n'est plus en prise avec le reste ?
Ah ben si c'est ca, je démonte et ca va pas rester longtemps sans prise.
Merci ! _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
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ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
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Posté le: 21 Avr 2004 10:13 Sujet du message: |
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ben je me suis posé la kestion aussi mais bon démonter laie avant pour ca, ben c ame soule alors je laisse comme ca :)
Essaie et dis moi si c possible de la remettre en place et ptet apres jy songerai un peu plus _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
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jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 21 Avr 2004 10:18 Sujet du message: |
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Au pire vous déconnectez l'alimentation des servos pour éviter de les griller
(ou vous repèrez le fusible ad-hoc et si rien d'autre d'essentiel ne fait partie du circuit protégé par ledit fusible vous retirez juste que ça en attendant)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
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fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
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Posté le: 21 Avr 2004 10:45 Sujet du message: |
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je confirme, le servo est relié à l'optique par une petite rotule.
C'est très facile de l'enlever et la remettre en place.
Tu pourrais déjà vérifier avec un petit miroir pour vérifier si la rotule est bien en place _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
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