Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 08 Mar 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Un peu de pub dans un forum ca fait pas de mal.
Franchement il renseigne bien, maintenant pour ce qui est du boulot faudrais, a mon sens un peu plus de serieux (ajustement des double din, ou declenchement de plein de voyant d'alarme lors de l'installation)
Maxi est une des boites connu comme sebasto maintenant je pense que d'autre petite enseigne font du boulot aussi propre si ce n'est meme pas plus propre. Et franchement avec un peu de temp on peut faire les install aussi, surtout sur une 147.
[/url] _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
|
|
|
MAXIAVENUE
|
Posté le: 21 Mar 2007 16:38 Sujet du message: maxiavenue a votre service |
|
|
bonjour messieur
je suis gilles de maxiavenue
je vient vers vous pour vous presenter le nouveau avic d3 qui est dispo et en expo au magasin
en espereent vous renseigner tres vite
merci _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | maintenant pour ce qui est du boulot faudrais, a mon sens un peu plus de serieux (ajustement des double din, ou declenchement de plein de voyant d'alarme lors de l'installation) |
j'ai fait poser plusieurs alarmes chez eux, des gps, des kits main libre et meme un toit ouvrant, jamais été déçu par la qualité du boulot, la disponibilité des gens
au contraire, ils se sont enquiquinés à me brancher la 147 via des microrelais et des diodes pour contrer le multiplexage et elle ne m'a jamais fait défaut pendant 2 ans et demi |
|
|
|
|
stopino
|
Posté le: 21 Mar 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt> content pour toi. Je pense que pour moi (et la photo est assez parlante) que l'integration n'est pas parfaite. De plus le cache s'enleve de temp en temp. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Remise 25%, soit 300€ !
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Mar 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
c'est pas parfait? ben mince, c'est déjà pas mal
dis, si tu veux on echange
c'est toi qui devait faire poser ce post le lendemain d'une de mes visites chez eux |
|
|
|
|
stopino
|
Posté le: 22 Mar 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Possible je l'ai fait posé cet été , peut etre le 22 Juillet (pas sur)
Bien disons que de chaque coté j'ai un ecart de 4-5mm et deplus le cache s'enleve de temp en temp, donc je ne peut meme pas dire que c'est pas mal, car on m'avais annoncé un cache, fait par eux, qui remplirait parfairement mon emplacement !
Suis je trop perfectionniste ? ou est ce que j'attend juste ce pour quoi je paye une societé pour faire un boulot comme ca.
Pour la petite information j'ai meme due faire un 2eme passages la bas car il n'avait pas su ou brancher la tachymetrie. Au final mon concessionnaire ma donnée l'information et eux l'ont eut par pioneer. En etan meme un peu tatillons, n'ayant jamais fait d'installation sur brera ou 159, un minimun de renseignement aurait été tres pro !
Voila je suis peut etre exigeant mais j'aime le travail fait de facon soigneuse et que les engagements soit tenu !
Sinon oui il renseigne bien sur le materiel, il m'on meme fait une demo avant mon achat sur une A3 de memoire qui etait tres sympa.
Niveau marketing mais pour la qualité de l'installation je reste sur ma faim.
Maintenant vue que Mr Maxi Avenue est sur le forum de temp en temp, ci celui-ci veut finir ou ameliorer l'installation de ma brera je pense qu'il sera me contacté.
Pour le moment je n'ai pas de raison de leur faire une super pub sur les forum alfa. Maintenant si il faut que je post des photo du cache qui se barre je peut faire aussi ! Ca interesse quelqu'un ??? _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Remise 25%, soit 300€ !
|
|
|
|
stopino
|
Posté le: 22 Mar 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Aller j'ai pris les photo rapidement avec mon portable, voila ce que ca donne.
_________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Remise 25%, soit 300€ !
|
|
|
|
Nerazzurro
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 505 Localisation: Saint-Genest-Lerpt (42)
|
Posté le: 23 Mar 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Y'au aussi le Kenwood DNX 7200 à 1590 € qui à l'air sympa _________________ BMW Z3 M Roadster |
|
|
|
|
fab59
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 123 Localisation: din ch'nord
|
Posté le: 15 Mai 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
serai-t-il possible d'avoir des photos des planches de bord de 147 dont le nav a été remplacé par un de ces combiné double-din?
ca m'intéresse bien mais je voudrai voir comment ca s'intègre sur la 147... _________________ EX 147 JTD150 selective.
Maintenat: Subaru Impreza STI!!! |
|
|
|
|
bikete
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 239 Localisation: La ferté Alais (91)
|
Posté le: 26 Oct 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 27 Oct 2008 00:53 Sujet du message: |
|
|
stopino, t'as une 159...??
pinaise ça fait quelques lustres que je cherche des temoignages d'installation 2din gps...( hormis celui chez alfanatiques...)
un peu chiant ton entretoise cache 2din !!!
sur la 147, le cache semble mieux conçu, et y"en a à la pelle sur ebay...
mais celui de la 159....on dirait que c'est fait expres pour installer leur gps pourri d'origine....car j'en ai pas vu un pet de quoi que ce soit à ce niveau...
je crois quand meme que kenwood ou pionner en font des originaux...mais pas vu...
moi j'en ai vu un pas mal...sur ebay, ça ressemble au kenwood mais c'est pas kenwood et l'interface est sympa en plus !!!
si vous pouvez me donner vos avis, ce serait tip top, car je ne sais pas comment ça se passe pour les taxes douanières et autres conneries....
sinon pour 500 euros, y' a ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370032988244&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|