Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil998S
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 119 Localisation: Calvados
|
Posté le: 26 Oct 2008 22:14 Sujet du message: Question aux GTA-istes -- Part III |
|
|
'lut les gens,
Troisième volet des mes questions sur le GTA ...
Mon ventilo se déclenche très souvent, pourtant ce week-end il faisait pas si chaud ... je précise que la clim' était off.
Véhicule à l'arrêt, pourtant sans jamais dépasser 90°C au tableau de bord, le ventilo tournait en gros 15sec et s'éteingnait 15sec, etc ...
Ca me parait pas normal, même si le radia est bien petit pour un si gros moteur.
Et vous ?
L'accès aux bougies AV m'a l'air facile ... par contre pour la rangée arrière, faut poser pas mal de choses. Là je m'adresse à ceux qui l'aurait fait eux-même un jour ... et donc à ceux qui ont plus de 100.000km !
L'EG arrière est-il différent des autres 147 ???
J'm'explique ... le mien tappe dans le bequet en lui faisant une griffure???!!!...
La p'tite dernière pour aujourd'hui : je n'ai pas de jauge à huile sur l'ODB, dommage. C'est un 2002.
Vous l'avez sur les versions d'après ?
Eventuellement : ça peut d'adapter ?
Sinon spa grave, la jauge classique avec le trèfle fonctionne bien !
Ciao _________________ 147 GTA'02 Q2 inside & B6S
165.000km [et oui !] |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 26 Oct 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Pour le ventilo ça me parait normal perso, c'est un V6 que t'as sous le capot, ça chauffe !!
Pour l'essuie glace arrière, nan pas normal qu'il frotte. Il a du être changé par un modèle pour 147 sans becquet, donc il est un poil trop long...
Et la jauge électronique, perso j'en vois pas l'intérêt, rien n'est plus fiable que de vérifier sois même le niveau à la jauge manuellement !!! Surtout sur un moteur comme ça !! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Phil998S
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 119 Localisation: Calvados
|
Posté le: 27 Oct 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Pour l'essuie glace arrière, nan pas normal qu'il frotte. Il a du être changé par un modèle pour 147 sans becquet, donc il est un poil trop long... |
'tain il y a vraiment des nazes sur cette planête !
Monter un EG et pas vérifier que ça fonctionne bien ... la griffure sous le becquet fait bien 15cm
Je suis bon pour un stylo retouche ...
Merci du tuyau Toxy , j'irai en acheter un pour modèle avec becquet au plus vite ... en Normandie, c'est vital les EG !
Ciao _________________ 147 GTA'02 Q2 inside & B6S
165.000km [et oui !] |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Phil998S
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 119 Localisation: Calvados
|
Posté le: 29 Oct 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Confirmé ...
... l'EG ARR kivabien pour GTA et autres 147 à becquet ARR fait 2cm de moins que le standard !
Ciao _________________ 147 GTA'02 Q2 inside & B6S
165.000km [et oui !] |
|
|
Revenir en haut |
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 30 Oct 2008 07:57 Sujet du message: |
|
|
Le ventilo c'est normal, elles font toutes çà: à froid, en hiver, dès le démarage, il se déclenche... ca m'a toujours étonné _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|