Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Même couleur que la photo ? |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Yoyo a écrit: | Même couleur que la photo ? |
Yes, pas la plus belle, mais au moins elle est dispo, trop de succès cette auto, les délais de livraison sont trop longs...
Et puis là, comme c'est un véhicule d'essai, quelques km, mais vu le prix, ça vaut vraiment le coup...  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
mouais mais ça change de ta 147, ils vendent pas de la peinture sur ebay.de ?
et l'intérieur de la Mégane t'en penses quoi ? t'aime bien le design du tableau de bord ? la aussi c'est pas la 147...  |
|
|
|
 |
stephaneblt2-leretour Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà, ce qui devait arriver arriva, j'ai été éliminé...
Obligé de créer un nouveau compte en vitesse pour reprendre les conversations...  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
reviens stephaneblt2 on a les mêmes à la maison... |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 01 Avr 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
Afin d'alléger le serveur hébergeant le forum et permettre une navigation plus fluide, je procède à la fermeture des comptes d'utilisateurs inactifs ou ayant déclarés ne plus en avoir la nécessité.
Par conséquent les comptes de Niuwalfa147 et Stephaneblt ont été supprimé ce soir.
Merci pour votre compréhension  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
ya pas de site pour la meganeeeeeeeeeee ?
non personne aime cette wouature, c'st ça ? |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 01 Avr 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 01 Avr 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
ToF

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 01 Avr 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
quelle trahison........ surtout pour la reno megane "elue la voiture la plus moche de l'année" c desolant
c avec des gens comme ca ke Reno va continuer à faire des voitures horribles (attention je ne dis pas kelles sont nulles mais justes moches)
Et dire ke yen a ki trouve la Fiat multipla moche.....
enfin bon,il en faut pour tout le monde après tout....
c dommage kel bo gachis
A defaut detre plaisante à regarder,et conduire et entendre,elle est....... hummmm confortable
bon aller on va arreter de la taquiner si c bien vrai,bonne route!!!!! et bienvenue chez forum-auto (j'etais obligé)
Ptet un jour on pourra te pardonner ton geste,mais là c trop dur pour nous..... triple nigaud  _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Avant j'avais un Multipla....  |
|
|
|
 |
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 01 Avr 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si un post aura engendré autant de réponses dans la meme journée !!!
Niuwalfa147 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
De toutes facons, je fais ce que je veux quand même...
Si je veux m'acheter une voiture moche, libre à moi, j'ai bien déjà eu des Golfs et un Multipla, la méganeà coté, c'est de la bombe...
Tiens d'ailleurs, je vais faire les photos là, A+ |
|
|
|
 |
ben_92
|
Posté le: 01 Avr 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
pourquoi n'as tu pas mis d'annonces dans la rubrique "ventes" ici?
Toi qui revais d'une selespeed il y a peu quel revirement  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 01 Avr 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
jeffas66

|
Posté le: 01 Avr 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
A ce niveau la, c'est plus un poisson. C'est une baleine... _________________ 147 jtd 140 Ti noir métal, alpine 9812 RR+Xtant 202M+Dynaudio 240GT, Novitec+Eibach -30mm... |
|
|
|
 |
ToF

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 01 Avr 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Avant j'avais un Multipla....  |
Tro MDR
je suis désolé par contre ke vient faire la 147 parmi ces voitures elle fait tache!!!
D'ailleurs tu ne devrais pas avoir le droit dacheter la voiture ke tu veux en tant ke forumeur de longues dates ,on devrait instaurer un système de Veto à lavenir pour empecher ce genre de bavure de parcours d'automobilistes
PS: faudrait pas ke je parle de trop ca se trouve un jour je me retrouverai en golf 5 hhaaannnnnn vision d'horreur AAAArrrrrrggghhhhh
 _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
 |
jfb

|
Posté le: 01 Avr 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
Juste quelques remarques :
- tu parles d'un repas chez un ami hier, or :
=> en regardant les horaires de tes messages, il y a assez peu de temps entre ceux ci : impossible le midi car message trop fréquent et le soir il y a un trou entre 18h40 et 20h30 mais ça fait un peu court pour aller/retour chez un ami + repas + négo voiture...
Pourquoi pas mais :
à 20h36 tu étais en train de répondre à Niuwalfa qui te demandait de lui prendre des tapis de sol pour lui en + des tiens => lorsqu'on vend sa voiture on pense pas trop à investir dans des tapis de sol...sutout si on rentre à l'instant d'un repas ou on vient de signer pour une autre voiture
Enfin, tu as l'appui de Niuwalfa qui lui meme est l'auteur d'un poisson d'Avril dans un autre post...
Voila, je pense avoir démontrer de façon logique qu'il s'agit d'un poisson d'Avril  |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Juste quelques remarques :
- tu parles d'un repas chez un ami hier, or :
=> en regardant les horaires de tes messages, il y a assez peu de temps entre ceux ci : impossible le midi car message trop fréquent et le soir il y a un trou entre 18h40 et 20h30 mais ça fait un peu court pour aller/retour chez un ami + repas + négo voiture...
Pourquoi pas mais :
à 20h36 tu étais en train de répondre à Niuwalfa qui te demandait de lui prendre des tapis de sol pour lui en + des tiens => lorsqu'on vend sa voiture on pense pas trop à investir dans des tapis de sol...sutout si on rentre à l'instant d'un repas ou on vient de signer pour une autre voiture
Enfin, tu as l'appui de Niuwalfa qui lui meme est l'auteur d'un poisson d'Avril dans un autre post...
Voila, je pense avoir démontrer de façon logique qu'il s'agit d'un poisson d'Avril  |
bien ouéj, mais de toutes façons c'était tellement gros...
en tout cas ça aura fait passer ma journée plus rapidement et m'aura permis de me rapprocher de mon w-e plus vite...
au fait pour un gars qui change de voiture pour une rino, on va tjs aux essais alfa à l'isle d'adam ???
plutôt samedi matin assez tôt, ok ?
on se retrouve là-bas ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
|