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changements de cardan

 
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besttorms71



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MessagePosté le: 02 Nov 2008 01:56    Sujet du message: changements de cardan Répondre en citant

Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai des vibrations sous le plancher qui serais dût a cause de mes cardans car quand je tourne a droite ou as gauche sa fait clong clong alors que quand je suis droit sa fait rien.Je voudrais savoir si c'est dur a changer et je voudrais savoir le principal!!!! quelle douille il faut pour le démonter a l'extrémité de la roue car c du gros diamétre que je puisse l'acheter merci a vous.
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- Tigroo -



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MessagePosté le: 02 Nov 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux te le monter toi ???
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besttorms71



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MessagePosté le: 02 Nov 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui car avec la crise je vais bientôt être en licensiement économique merci les ricains!!!! donc j'évite les frais.
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Baritch



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MessagePosté le: 02 Nov 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce serait sympa de nous faire quelques photos. clin_oeil
au_revoir
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besttorms71



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MessagePosté le: 02 Nov 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok je n'y manquerai pas mais bon il me faut savoir les outils surtout la taille de la douille devant.
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- Tigroo -



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MessagePosté le: 02 Nov 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

demande directement a un garagiste ! t'embête pas lol
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chris23



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MessagePosté le: 03 Nov 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je Pense que c'est du 32 de memoire .

Il te faudra un bonne bouloneusse si il n'a jamais été demonté et fais gaffe au clips de cardan en sortie de boite .

C'est pas une bricole si t'es pas sur va au garage, rigole pas avec la securité meme si t'as pas trop de tune pour le moment.
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besttorms71



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MessagePosté le: 03 Nov 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut en fait je l'ais déjà fait sur une golf 4 mais apparament sur une alfa 147 le cardan rentre dans la boite donc il va falloir reremplir la boite. L clips c de quel coté?
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Nov 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mon garage me l'a changé en une heure et demi tout compris..... niveau cout, c'était 250 euros le cardan, plus tout le reste que j en ai profiter pour changer......

En effet tu doiss vraiment faire gaffe car si c'est le cardan coté conducteur il rentre dans la boite.... sans forcément le faire faire par un garage, tu peux lui demander des tuyaux, tu as pas un bon pote mécano?
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falex



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Messages: 9
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MessagePosté le: 03 Nov 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Cardan dispo sur oscaro sur les 115cv
vérifie que ce ne soit pas tes cardans de desserrer au niveau de la roue, pour info c'est du 35
@+
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hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 03 Nov 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

il faut des gros cliquets et toutes les douilles passent pas, perso j'ai du modifier ma douille car elle rentrait pas dans le moyeux, il en faut des fines et en 35 c'est pas gagné !

Sinon un cardans ça se change facilement, ca se clipse et se declipse, en revanche il va peu être falloir désaccoupler la fusée du triangle et la c'est nettement moins évident de décoller la rotule du bas.
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besttorms71



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MessagePosté le: 03 Nov 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a tous pour ces bon conseil, je l'emméne chez mon mécano mercredi de la semaine prochaine pour voir si c vraiment un cardan et si c celui qui rentre dans la boite je lui fait faire sinon je le ferais moi même je vous tiens au jus.
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