Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex031
|
Posté le: 03 Nov 2008 18:09 Sujet du message: numero 1 des probleme |
|
|
alors pour commencer quand je l ai acheter j ai u les disque avant voiler mais il mon pas changer les plaquet puis la batteri puis des bruit et apres j ai lus sur le forum que s etait le slienbloc du triangle et la bars stab qui et morte apres j ai u les bougie de prechauffage puis la poingé de porte puis la mecanisme de male puis les bars stab arriere les amorto arriere parce que quand je passé des dodane la voiture rebodiser comme un ballon et mainten j ai les 4 disque et plaquet a faire et la durite du trubo qui sai coupé juste au dessu du capot ha et aussi on me la cassé trois fois avec pienture a re faire enfin que des merde
sai la premier fois que sa m arrive depuis que j ai u mon premi enfin heursement que j ai ecoute pas trop les gens tous me dise de la faire bruler et de me faire renbourser par mon assurance _________________ alex i love 147 jtd |
|
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 03 Nov 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Bienvenue
essaie d'avoir une écriture lisible stp merci ...pour le bien de tout le forum |
_________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 03 Nov 2008 18:23 Sujet du message: Re: numero 1 des probleme |
|
|
alex031 a écrit: | alors pour commencer quand je l ai acheter j ai u les disque avant voiler mais il mon pas changer les plaquet puis la batteri puis des bruit et apres j ai lus sur le forum que s etait le slienbloc du triangle et la bars stab qui et morte apres j ai u les bougie de prechauffage puis la poingé de porte puis la mecanisme de male puis les bars stab arriere les amorto arriere parce que quand je passé des dodane la voiture rebodiser comme un ballon et mainten j ai les 4 disque et plaquet a faire et la durite du trubo qui sai coupé juste au dessu du capot ha et aussi on me la cassé trois fois avec pienture a re faire enfin que des merde
sai la premier fois que sa m arrive depuis que j ai u mon premi enfin heursement que j ai ecoute pas trop les gens tous me dise de la faire bruler et de me faire renbourser par mon assurance |
"Oh mon dieu, j'ai une voiture et il faut l'entretenir, et puis quand je la maltraite elle casse, et quand je fais des bras d'honneur aux gens bah ils rayent ma voiture" _________________
|
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 03 Nov 2008 20:44 Sujet du message: Re: numero 1 des probleme |
|
|
alex031 a écrit: | alors pour commencer quand je l ai acheter j ai u les disque avant voiler mais il mon pas changer les plaquet puis la batteri puis des bruit et apres j ai lus sur le forum que s etait le slienbloc du triangle et la bars stab qui et morte apres j ai u les bougie de prechauffage puis la poingé de porte puis la mecanisme de male puis les bars stab arriere les amorto arriere parce que quand je passé des dodane la voiture rebodiser comme un ballon et mainten j ai les 4 disque et plaquet a faire et la durite du trubo qui sai coupé juste au dessu du capot ha et aussi on me la cassé trois fois avec pienture a re faire enfin que des merde
sai la premier fois que sa m arrive depuis que j ai u mon premi enfin heursement que j ai ecoute pas trop les gens tous me dise de la faire bruler et de me faire renbourser par mon assurance |
ce carnage !!!
tien j'ai ca pour toi pour t'aider : http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/deux.php _________________ 147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal
|
|
|
|
|
twilo7
|
Posté le: 03 Nov 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Language SMS inside....,,,????
Un peu d'effort en orthographe afin que l'on puisse de répondre et t'aider
Merci
_________________ Ex 147 JTDM @ 140_ 175 CH Distinctive 3P RIP
Ex Clio 3 1.6 16V Dynamique 3P Red
Ex 207 THP 150 Griffe 3P Bleu Récif
Ex 147 JTDM 120 Distinctive 3P Chiaia Di Luna
Ford C Max TDCI 136 Ghia Powershift Black Pamther
Seat Leon ST Premium White Candy TDI DSG 150
Bmw Active Tourer 218D Luxury BVA8 Atlantik Grau |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Nov 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
tu fais quoi à la mairie sans indiscrétion? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
alex031
|
Posté le: 04 Nov 2008 02:03 Sujet du message: |
|
|
desoler pour l orthographe si non à la mairie j etait mécano et la je travail toujour à la mairie mais dans un autre service vp (vois plublic) encore desoler _________________ alex i love 147 jtd |
|
|
|
|
|