Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerry_arns
|
Posté le: 03 Nov 2008 21:13 Sujet du message: batterie à plat et code demandé |
|
|
Salut,
la batterie de ma voiture est à plat (dingue comme une voiture qui ne tourne pas peut consommer comme énergie...).
Je l'ai rechargée mais la voiture ne veut pas démarrer et demande un code.
Où se trouve ce code? (la réponse 'sur la facture' ou 'sur une carte remise avec les clés' ne sera pas acceptée car tout mon barda se trouve dans un garde meuble à 700 kilomètres de la voiture).
Autrement dit, comment redémarrer mon Alfa sans me taper un aller retour à Paris?
'ci!
PS: la recherche "batterie code" donne 39 pages de résultats plus ou moins fantaisistes, donc pas taper _________________ Alfa147 1.6 TS 120 + Pack Techno + étriers rouges
8 ans et 76000km |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Nov 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
tiens avec les mêmes mots clés je n'en ai que pour 2 pages avec 59 résultats... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Nov 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
possibilités qui s'offrent à toi:
solution A: tu as une assurance dépannage
solution B: tu te mets en rapport avec Alfa Romeo France avec ton numéro de chassis
solution C: quelqu'un peut fouiller ton garde meuble pour toi
solution D: tu testes quand même avec une batterie neuve à tout hasard _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 03 Nov 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Et le code c'est pour l'autoradio non? Je savais pas que certaines avaient un antidemarrage...celles avec les alarmes d'origine peut être? _________________
|
|
|
|
|
jerry_arns
|
Posté le: 05 Nov 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Après avoir entré le code (récupéré auprès de la concess), la voiture ne démarre toujours pas (donc c'est surement uniquement pour le poste).
En fait, il fallait débrancher puis rebrancher la batterie pour que la voiture démarre. Elles sont Powered by Windows les 147 ou quoi? _________________ Alfa147 1.6 TS 120 + Pack Techno + étriers rouges
8 ans et 76000km |
|
|
|
|
|