Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaTI
|
Posté le: 06 Nov 2008 18:58 Sujet du message: Connexion située sous le cache du pare brise |
|
|
Salut, en démontant le cache en bas du pare brise (à gauche quand on est face à la voiture) j'ai trouvé une fiche de connexion noire qui n'est pas branchée. Elle est composée de trois fils.
Est ce que quelqu'un sait à quoi elle sert?
Merci d'avance _________________ 147 TI, 140ch 1,9 JTD |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Nov 2008 23:22 Sujet du message: Re: Connexion située sous le cache du pare brise |
|
|
MaTI a écrit: | Salut, en démontant le cache en bas du pare brise (à gauche quand on est face à la voiture) j'ai trouvé une fiche de connexion noire qui n'est pas branchée. Elle est composée de trois fils.
Est ce que quelqu'un sait à quoi elle sert?
Merci d'avance |
Bienvenu et n'hésite pas à te présenter !
Sinon, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu parler de cette prise...
Peut être chauffage de l'eau du lave glace pour le pare brise sur certaines versions... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
elbarto_31
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 520 Localisation: noisy le grand
|
Posté le: 07 Nov 2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai mai je sais pas a quoi sa sert! _________________ 159 JTDM 210 TI Q4 ;) |
|
|
|
|
|