Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchekedout
|
Posté le: 07 Nov 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
il y a eu une enroule avec l'expert de l'assurance. Résultat elle a pas été déclassée directement. Mon courtier a trouvé un compromis et donc mon assurance m'a remboursé la somme estimée pour les réparations et moi je devais vendre moi meme mon épave. Au début j'ai cru que je m'étais fait enc... mais pour finir j'ai réussi a vendre mon épave a un bon prix et j'ai gagné plus que si elle avait été déclassée directement.
Donc en fin de compte j'ai été gagnant _________________ Alfa 147 1.9 JTDM 115 Blackline
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33168 |
|
|
|
|
|
YanKee
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 2133 Localisation: Seine & Marne
|
Posté le: 07 Nov 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 07 Nov 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
tchekedout a écrit: | Elle est partie en pologne. Je l'ai mise a vendre sur le net et des types sont venus exprès de la bas pour venir la chercher. Ils la voulaient absolument. Comme quoi il y a aussi des fans d'italiennes dans les pays de l'est !! |
Un ami a eu la même aventure avec une 206 XS blanche.
2 tonneaux, la caisse complètement déformée, le chassis HS (la voiture ne roule même plus droit) et elle est partie en Roumanie. Je me demande ce qu'ils vont en faire, car à part 2 jantes, le moteur et la banquette AR, tout le reste était naze. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
tchekedout
|
Posté le: 07 Nov 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ils redressent et si ca roule c'est bon la bas.
Moi ben en la revendant comme ca j'ai eu environ 500€ en plus que le prix que je dvais avoir. Donc content forcément. Mais bon je vais m'abstenir d'avoir ce genre de mésaventure parce que c'est vraiment prise de tete avec les assurances maintenant. Des vrais rats !! _________________ Alfa 147 1.9 JTDM 115 Blackline
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33168 |
|
|
|
|
|