Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Achat d'une 147 TI 1.9 JTD M-JET 150 > vos avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thegrooveman974

MessagePosté le: 10 Nov 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une voiture elite auto ???, le seul inconvénient que tu peux avoir c'est a la revente , vu qu'elle a déjà perdu un an, même avec pas beaucoup de kilomètre elle sera moins coté qu'une voiture sortie en 2008. ( 21000 c'est la cote d'une voiture de décembre 2007 avec 0km sur la centrale).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Steph21

MessagePosté le: 10 Nov 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, exactement, c'est une Elite auto ! Tu connais ?

Y'a le bon de commande qui commence à me bruler les doigts... mdr crazy2
thegrooveman974

MessagePosté le: 10 Nov 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai failli la prendre, mais après quand j'ai vu la cote, et les divers problèmes qu'on a avec un import, ( oui c'est une version import) , comme problème a faire prendre par un garage en garantie (même si légalement ils doivent appliquer la garantie, mais se réserve le droit de refuser des clients ou sinon applique des délais assez long...) , bon après c'est sur en garage tu peux avoir aux mieux 14-15% de remise mais y a des petits plus comme quelques option gratuite.
Si jamais tu la prend demande a avoir une révision faite chez alfa avant de la prendre vue que la voiture date d'un an déjà. et la revente c'est uniquement si tu compte la garder qu'un à trois ans, après la cote diminue moins et a un an prés sa sera quasi la même.

edit : acheter une voiture qui vaut 30000€ a 25000€ c'est une affaire, acheter une voiture qui vaut 21500€ à 21500€ c'est pas une affaire juste le prix de vente normal.
laguisse

MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

edit : acheter une voiture qui vaut 30000€ a 25000€ c'est une affaire, acheter une voiture qui vaut 21500€ à 21500€ c'est pas une affaire juste le prix de vente normal.[/quote]

+1 avec toi mais tu en connai beaucoup des voitures de 1an avec 0 km meme si elle à 1an elle reste neuve ou plutot " jamais utilisé" donc je pense quand meme que ca reste une bonne affaire, quand tu regarde bien les annonces tu vois des 147 de la meme gamme ce revende le meme prix voir plus mais avec 15000 20000km ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph21

MessagePosté le: 10 Nov 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

héhé on en arrive à ce qui me tourmente un peu !

Good deal or not good deal ?

Effectivement, si on essaie un peu d'oublier cette histoire de "cote" et que l'on regarde le coté concret de la chose, ça nous donne une 147 TI 150ch neuve (dans le sens jamais roulé) pour 21000 euros

... je cherche mon plus beau stylo ... razz
thegrooveman974

MessagePosté le: 10 Nov 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il doit pas avoir beaucoup d'usure, donc oui je dirais c'est une bonne affaire, (oubli pas de demander une révision d'un an alfa, sinon adieux la garantit)
Braise42

MessagePosté le: 11 Nov 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté la mienne l'année dernière avec les mêmes remises par élite Auto à la même époque. Elle n'avait par contre que 2 mois d'ancienneté (Octobre)
Je vais faire la première révision d'ici la fin du mois, je verrai bien comment ça se présente avec les revendeurs Alfa. Mais je ne me fait pas trop de soucis.
C'est une superbe offre.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=30379]
MiKL

MessagePosté le: 11 Nov 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si ok pour la révision par Alfa... perso je dis signe si tu as 21500 euros !!!!! ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: