Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 18 Aoû 2003 14:09 Sujet du message: voila ce que je viens de lire |
|
|
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 18 Aoû 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
etonnant moi le peu que j'y suis allé au moins pour les photos çaz s'averais au bout d'un moment ... |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 18 Aoû 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
/!\Il faut se mefier des rumeurs sur internet...
ca peut etre vrai mais aussi faux... tant qu'on a pas de vrai preuve. Je trouve sa critque un peu legere, non?!!?
Je suis sceptique _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, il ne donne pas de preuves... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Aoû 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 18 Aoû 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà lu ce truc-là. J'ai d'ailleurs fait un copier-coller de la réponse d'un autre à ce sujet, que voici :
"Les informations de Shooby concernant Italiaspeed me semblent bonnes. En effet, j'ai eu vent également de cette colusion ItaliaSpeed/VW. Mais contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas une "exception", ni meme choquant. J'ai eu à faire à des spécalistes de la "Veille industrielle", terme pompeu, pour dire "désinformation limite légale, visant à affaiblir son concurrent". Et croyez moi, ca peut aller bcp plus loin que créer un site internet distillant qq infos un peu foireuses (pour discréditer la concurrence). Moralité: toujours ce méfier des infos qu l'on nous donne, les croiser, et en ce qui conercne une voiutre, le mieux c'est d'aller la voir et de l'essayer. Au moins on se fait une opinion par soit même "
Voilà ... d'autres disent que ce sont de pures idioties mais en tous cas, ça pourrait être vrai. Après tout, VW semble bien faire de l'intox sur la puissance des ses moteurs ! |
|
|
|
|
|