Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas3333
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 44 Localisation: URY / FONTAINEBLEAU 77
|
Posté le: 03 Avr 2004 06:03 Sujet du message: bonjour la nouvelle fiat panda ! |
|
|
ma garagiste, m'a fait un pret de voiture de courtoisie lors du changement de la barre stabilisatrice sur ma 147.
et ce fameux vehicule de courtoisie etait la nouvelle Panda .
et ben ! bonjour les pattes ! les genoux collés à la très large console centrale du levier de vitesse ! pas cool du tout...
bonjour la finition, c'est un peu comme la stylo koi !
ca ne vaut pas alfa en qualité d'assemblage.
au faites, savez vous ce que veux dire F.I.A.T ?
Féraille . Invendue . A . Turin
_________________ TS 120 DISTINCTIVE 01/2001 1ère main gris/bleu, jantes selespeed 17,cligno blanc, embout pot chromé 80mm |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 03 Avr 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas comparer Fiat et Alfa ce n'est pas le même tarif. Et puis il ne faut pas oublier que la Panda est une petite voiture de ville dont le 1er prix en neuf est de 7700 € ! A ce prix là on ne peut pas exiger des plastiques rembourrés à coeur par exemple... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Avr 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Comme VW et Audi...
Même maison, mais pas même finition...quoi que... |
|
|
|
|
first003
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 41 Localisation: boulogne-sur-mer
|
Posté le: 04 Avr 2004 00:41 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus, comparer VW et audi c'est un peu comme comparer Porsche et Ferrari: de très bonne voiture toutes les deux même si elles ne sont pas tout à fait au même tarif.
Alfistement |
|
|
|
|
popof_it
|
Posté le: 04 Avr 2004 10:58 Sujet du message: Re: bonjour la nouvelle fiat panda ! |
|
|
nicolas3333 a écrit: | ma garagiste, m'a fait un pret de voiture de courtoisie lors du changement de la barre stabilisatrice sur ma 147.
et ce fameux vehicule de courtoisie etait la nouvelle Panda .
et ben ! bonjour les pattes ! les genoux collés à la très large console centrale du levier de vitesse ! pas cool du tout...
bonjour la finition, c'est un peu comme la stylo koi !
ca ne vaut pas alfa en qualité d'assemblage.
au faites, savez vous ce que veux dire F.I.A.T ?
Féraille . Invendue . A . Turin
|
Ne compare pas l'incomparable!!
C'est une city car la panda et tu ne peux pas exiger l'impossible
vu son prix. Compare là à d'autres city de sa gamme et là tu
te rendra compte qu'elle est pas mal du tout!! _________________ La bellezza non basta. |
|
|
|
|
popof_it
|
Posté le: 04 Avr 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
Gros malin!
Tu sais que ton alfa fait partie du groupe Fiat!!
Ne raconte pas n'importe koi! _________________ La bellezza non basta. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Avr 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
first003 a écrit: | Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus, comparer VW et audi c'est un peu comme comparer Porsche et Ferrari: de très bonne voiture toutes les deux même si elles ne sont pas tout à fait au même tarif.
Alfistement |
Je ne raconte pas n'importe quoi, elles sont toutes deux du même groupe...
Jusqu'à preuve du contraire Porsche et Ferrari n'ont rien à voir...!
On nous parle de Fiat en l'occurence, qui n'est pas au même niveau qu'Alfa...
C'est un peu le même principe chez VAG, la marque VW aux ambitions plus "prolétaires" alors qu'Audi en est la marque de luxe.
Quoique les différences tendent à s'attenuer et Skoda et Seat servent désormais de modèles "économiquement acceptables" VW et Audi étant reservées aux bourses plus fournies
Chez Fiat, c'est Pareil, les Fiat plus economiques à l'achat, les Alfa et Lancia mieux loties en terme de finition et de qualité |
|
|
|
|
first003
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 41 Localisation: boulogne-sur-mer
|
Posté le: 04 Avr 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu tordu comme réflexion, reconnais simplement que fiat c'est pas alfa tout comme VW c'est pas seat. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Avr 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
first003 a écrit: | C'est un peu tordu comme réflexion, reconnais simplement que fiat c'est pas alfa tout comme VW c'est pas seat. |
C'est ce que je dis...
Les 2 font partie du même groupe (ce qui leur donne un lien de parenté) mais n'ont pas les mêmes objectifs...ne s'adressent pas aux mêmes acheteurs
Je ne dois pas être très clair dans mes propos...j'ai la crève, ça doit me mettre la tête à l'envers |
|
|
|
|
tthomen
|
Posté le: 05 Avr 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
En tant que possesseur d'une nouvelle PANDA, je peux vous dire qu'elle n'est pas mal du tout, c'est une 1.2l class avec Clim, toit ouvrant, antibrouillards, lecteur MP3, le tout pour 9200€ et 1700 Kms, elle est silencieuse et nerveuse pour la ville, cet sur c'est pas la 147, mais trés honnête pour le prix. _________________ 156 SW JTD 115 Rouge alfa
PANDA 1.2 class Rouge |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 05 Avr 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
tthomen a écrit: | En tant que possesseur d'une nouvelle PANDA, je peux vous dire qu'elle n'est pas mal du tout, c'est une 1.2l class avec Clim, toit ouvrant, antibrouillards, lecteur MP3, le tout pour 9200€ et 1700 Kms, elle est silencieuse et nerveuse pour la ville, cet sur c'est pas la 147, mais trés honnête pour le prix. |
Oui c'est vrai, je la trouve sympa cette petite
Je roule avec depuis ce matin et ça va.
Des p'tits défauts comme des vibrations dans le volant et le bruit d'air (surface vitré).
J'ai un peu de mal avec une assise aussi haute, la direction électrique et l'étroitesse de l'engin bien que ce dernier point est sympa pour se garer : presque une demi place
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
moi je dit
vw et audi tres tres comparable
porsche et ferrari tres tres tres comparable.
fiat et alfa. surtout la panda c'est sur que c'est pas comaparable.
mais bon c'est vrai que d'apres ce que dit nicolas3333 la position de conduite n'est pas terrible. |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme petite voiture, pour la ville c'est l'idéale _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | mais bon c'est vrai que d'apres ce que dit nicolas3333 la position de conduite n'est pas terrible. |
Un peu comme dans la Clio _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | mais bon c'est vrai que d'apres ce que dit nicolas3333 la position de conduite n'est pas terrible. |
Un peu comme dans la Clio |
C FINI OUI !!!!!!
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | jmr a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | mais bon c'est vrai que d'apres ce que dit nicolas3333 la position de conduite n'est pas terrible. |
Un peu comme dans la Clio |
C FINI OUI !!!!!!
|
Tu craques AlfaNumeriK ?
Vas chez le médecin il va te prescrire une cure d'un certain médicament des laboratoires Alfa (situé à Milan) mis au point par l'illustre professeur Bertone, son nom est coupé GT, mais attention ce médicament rend dépendant, c'est à cause d'un virus en forme de trèfle !!! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
c'set valable pour toi aussi :
je vais la faire ma cure vosu inquietez pas !!
j'aproche petit a petit du jour ou je passerais commande. et ce jour la, viendra ma veangeance !!! ej reviendrais avec mon arme de guerre, arme supreme a 3 porte noir vernie avec jantes 17". cuir naturel ou rouge. enfin peu importe, apres je serais le maitre of this forum !!! hahahahahahah !!!
|
|
|
|
|
|