Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ech superbe spider 210 jtdm VENDU

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmjbest



Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 18
Localisation: alsace

MessagePosté le: 22 Nov 2008 19:25    Sujet du message: Ech superbe spider 210 jtdm VENDU Répondre en citant

moi aussi je n'ai pas vraiment besoin du diesel je pars en retraite et veux encore me faire plaisir

mon 210 est vraiment la toute dernière version noir cuir Frau rouge, de Juin 08, 6500 kms

mon Gta idéal méca ou selespeed 2004-2005 moins de 50 M kms de préf pas noir ni gris clair, entre 19 et 22 M Euros, ..........

JE DEMANDERAI 1 SOULTE SUPPLEMENTAIRE NATURELLEMENT MAIS VRAIMENT TRES INTERESSANTE C 'EST A DIRE QUE VOUS POUVEZ TOUCHER UN SPIDER QUASI NEUF , non côté, A PRIX DU NEUF MOINS 11 OU 12 000 EUROS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok