Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 25 Nov 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
fisch_man a écrit: | Des fois ca énerve de lire nimporte quoi,
vive la désinformation.
|
Suis bien d'accord _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 25 Nov 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
doudoudu25 a écrit: | fisch_man a écrit: | Des fois ca énerve de lire nimporte quoi,
vive la désinformation.
|
Suis bien d'accord |
Sauf que moi je ne fais pas de la promotion d'EGR
je l'attendais a peine celle là
Persol a écrit: | Ca, pour être surpris, je le serais sûrement... |
L'egr en pleine charge n'agit pas, ca agit que sur des points faible charge faible couple, donc pied au plancher a bas régime elle est aussi hors de service.
Ensuite sérieux, vous croyez franchement que si une vanne EGR causait des fumées noires (sauf bien sur si elle est bloquée grande ouverte a un moment non voulu) les constructeurs les laisseraient ? les particules c'est comme les Nox Co et HC c'est réglementé ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 25 Nov 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex031
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 20 Localisation: toulouse
|
Posté le: 26 Nov 2008 01:59 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
pour moi j ai boucher la vanne egr se week end et j ai vraiment senti la dif sur tout a bas régime et plus souple le top _________________ alex i love 147 jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 30 Nov 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Salut. Je voulais savoir si vous avez testé sur jtd 16v? Y a-t-l une avarie ou autre?
MERCI |
|
|
Revenir en haut |
|
|
lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
|
Posté le: 30 Nov 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 01 Déc 2008 00:33 Sujet du message: |
|
|
lorenzo lamasse a écrit: | Oui pour le voyant et EDC16;
Bouchée partiellement, aucun voyant. |
que dit tu par partiellement? _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
|
Posté le: 01 Déc 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 01 Déc 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Daccord ce qui me parait tout à fait normal aussi, car lorsque je la ferme entierrement depuis sa carto de gestion j'obtiens un code défaut et je me demandais pourquoi il n'y en aurait pas avec un bouchon étant donné que c'est le capteur map qui doit s'occuper de mesurer le flux de recyclage...? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|