Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remio
Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 2
|
Posté le: 11 Déc 2008 01:49 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponses j'ai pas regardé si il y avait de la fumée noir ou pas car il faisait nuit et d'autre part c'est pas evident de fiare le 0 a 100 avec le proprio a ses cotté.je pense que ceci est dut aussi a l'habitude de conduire une essence je me demandais juste si ceci aurai pu etre dut au faite que le turbo serai hs. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
fox

Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 682 Localisation: grenoble
|
Posté le: 11 Déc 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
le jtd 115 c est quand meme poussif
j ai un jtd 150 et je trouve que ca pousse, mai sans plus _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
caro7550

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 11 Déc 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
D'une essesnce, je suis passée une JTD 115 et on se fait bien plaisir pour une consommation faible (entre 5,6l l'été et 5.2 l'hiver) avec un boitier additionnel
Mais meme avant ce boitier, nous n'étions pas les derniers lors des rasso  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 12 Déc 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
chmop a écrit: | Bah c'est pas compliqué c'est comme dans les BMW avec plus de 200 cv où tu as l'impression de rouler à 50 quand tu vas à 150...
L'alfa est plus confortable qu'une clio toute pourrave... à un moment faut apprendre à faire la différence entre l'impression de vitesse et la vitesse, la poussée réelle...
Sinon si on va par là on doit vite trouver que la Veyron c'est surfait comme bagnole... ça fait même pas de travers... c'nul !  |
Ca c'est clair! De temps à autres je conduis la 530i de ma mère et j'ai carrément l'impression que c'est mou par rapport à ma 147, mais en fait c'est une question d'insonorisation et de rapport de boite, quand tu regardes le compteur tu te rends compte que ça va vite! La 3e rupte à plus de 160, avec une poussée très linéaire.
Cependant je reste convaincu que les reprises sont carréments plus molles  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|