Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:33 Sujet du message: interieur bois pour 156 et avis sur 2.5 V6? |
|
|
bon voilà le truc, j'ai reussi à convertir un tres bon amis à Alfa.....
il voulait un V6, iletait parti chez Ford.....
je lui ai expliqué pas sansmal que les meilleurs V6 etait chez Alfa...
Apres enquete, il vas suremetn signer pour une 156 (147 trop petit pour lui) en 2.5L V6 (3.2 un peu trop pour lui)
Le truc c'est qu'il veut un interieur en bois..... la seule option que le gars de la concess lui à proposé c'est le volant en bois (c'est mieu que rien) donc en gros existe il une console en bois ou un truc du genre ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
T'inquiétes pas, le volant et la console centrale sont bien assorties (mes parents ont une 156 Sportwagon avec cette option).
Par contre, qu'il ne s'attende pas à avoir du vrai bois... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Sur les nouvelles 156, c'est uniquement le volant et le pommeau du levier de vitesse qui sont disponibles en bois. On trouve des placages en bois sur eBay ou autres (peut-être Italiazakka) mais je doute su résultat. _________________ Phedra |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'avais oublié le pommeau... mais tu es sûr pour la console centrale sur les nouvelles 156? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 05 Avr 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | peut-être Italiazakka) |
deja regardé mais pas trouvé... et puis il est pas du genre à bidouiller..... il change de caisse tout les 8 mois.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | Ah oui, j'avais oublié le pommeau... mais tu es sûr pour la console centrale sur les nouvelles 156? |
A peu près sur. J'avais la brochure de la nouvelle et n'ai pas vu cette possibilité.
Looping a écrit: | deja regardé mais pas trouvé... et puis il est pas du genre à bidouiller..... il change de caisse tout les 8 mois.... |
C'est pas la solution idéale de toutes les façons. L'important c'est le V6, il oubliera sa console. _________________ Phedra |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 05 Avr 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'important c'est le V6, il oubliera sa console. |
je l'espere, car il a a peu pres tout fait en marque et type de voiture.....
là il est en Opel vectra 2.2 essence ou en X5 3.0D (de sa femme) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|