Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SebastienG
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 30 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: 14 Déc 2008 15:47 Sujet du message: Réglage de la hauteur des phares |
|
|
Bonjour,
tout d'abord chapeau pour le contenu du forum qui m'a permis petit à petit de découvrir mon Alfa !
Cependant je n'ai pas trouvé réponse à une question...
En effet j'ai changé mes ampoules de phare avant, et depuis l'éclairage de mes phares est trop haut (en gros, j'ébloui tout le monde...).
Mon problème est que je ne trouve pas à quel niveau je peux régler la hauteur de mes phares.
J'ai essayer via l'habitacle avec le bouton niveau 0,1,2,3, ca ne fait rien. Normal vu que c'est pour un réglage par rapport à un chargement de la voiture.
Et niveau capot, je ne vois rien qui pourrait modifier quelque chose. (j'ai peut etre loupé quelquechose vu l'étroitesse du compartiment pour les phares...)
Si quelqu'un peut m'aider, merci! |
|
|
|
|
|
Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 14 Déc 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
SebastienG
|
Posté le: 14 Déc 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien mise celle qui maintient l'ampoule (celle qu'on clipse en la faisant tourner). et Ensuite il y a les 2 agrafes qui bloquent le cache du compartiment.
J'ai peut-être manqué une étape... |
|
|
|
|
dany wilde
|
Posté le: 14 Déc 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
je me permet de partager ma petite expèrience encore toute fraiche puisque résolue hier, j'avais exactement le souci.
- j'avais fait monté un kit xenon sur mon alfa mais n'etant pas convaincu j'ai laissé un pote me reprendre les xenon et remonter les H7
- probleme, avec les xenon j'avais un excellent reglage, après remontage des H7, c'etait la fete, j'illuminais les panneaux sur autoroute à 150m, les habitacles des voitures devant ( et cela meme en reglant les feux manuellement au plus bas en plus du réglage elec)
- après vérification, les ampoules n'etaient effectivement pas bien logé dans leur "trou": il faut impérativement faire correspondre les 3 traits avec ceux de la plaque ou se logent les ampoules, les tenir avec un doigt d'une main et remonter les agrafes pour les bloquer (un peu relou c'est vrai )
je pense inévitablement que tout souci vient de là ( si auparavant ton réglage etait bon ) , autrement voir réglage manuel des faux via clé à laine sur le feu directement
bon dimanche |
|
|
|
|
SebastienG
|
Posté le: 14 Déc 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer ça!
Merci encore :) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Déc 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
dany wilde a écrit: | je me permet de partager ma petite expèrience encore toute fraiche puisque résolue hier, j'avais exactement le souci.
- j'avais fait monté un kit xenon sur mon alfa mais n'etant pas convaincu j'ai laissé un pote me reprendre les xenon et remonter les H7
- probleme, avec les xenon j'avais un excellent reglage, après remontage des H7, c'etait la fete, j'illuminais les panneaux sur autoroute à 150m, les habitacles des voitures devant ( et cela meme en reglant les feux manuellement au plus bas en plus du réglage elec)
- après vérification, les ampoules n'etaient effectivement pas bien logé dans leur "trou": il faut impérativement faire correspondre les 3 traits avec ceux de la plaque ou se logent les ampoules, les tenir avec un doigt d'une main et remonter les agrafes pour les bloquer (un peu relou c'est vrai )
je pense inévitablement que tout souci vient de là ( si auparavant ton réglage etait bon ) , autrement voir réglage manuel des faux via clé à laine sur le feu directement
bon dimanche |
+1 c'est arrivé à Playaz il y a peu encore... je pense vraiment que c'est juste ça aussi ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|