Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 Avr 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Moi personne ne me repond jamais... |
Généralement c'est aussi mon cas sauf jeudi dernier....
Sur l'A6, je vois arriver une calendre dans mon rétro... non pas celle de la 147 ou de la 156....
... mais celle de la GT !
Je fait un léger coup de warning, et la belle me répond avec un petit appel de phares ! J'étais comme un fou dans ma 147 |
|
|
|
|
|
Spyro
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 120 Localisation: Villeparisis et Thônes (74)
|
Posté le: 04 Avr 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
on va arriver à quelque chose, c'est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E !!
Faut trouver quoi, c'est tout ! |
|
|
|
|
Nairl
|
Posté le: 04 Avr 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Vendredi soir A10, entre Poitiers et Tours, je double une 147 en cruise control, donc assez long sur le dépassement : les 2 conducteurs se regardent, hochement de tête respectueux.
J'ai trouvé ça cool !
Ma passagère s'est foutue de ma gueule, mais elle a trouvé ça cool aussi.
Elle aussi c'est une alfiste ! |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 05 Avr 2004 07:04 Sujet du message: |
|
|
Jeudi dernier je me suis arrêté pour laisser passer un gars en 147 'blu qqch' (je croyais voir la mienne), il venait de droite mais en sortie d'immeuble, donc pas prioritaire.
Evidemmment il m'a fait un signe, mais c'étais plus pour dire merci. Ensuite j'ai pas voulu dévisager pour voir s'il y avait plus, surtout qu'il n'était pas seul. Mais bon, la prochaine fois... _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
JackGT
Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 05 Avr 2004 08:20 Sujet du message: |
|
|
Nouvellement alfiste dans quelques jours (je récupère ma GT mardi/mercredi), je vous promets de lacher mon volant et de vous faire des grands coucous _________________ http://www.alfagtpassion.com |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 05 Avr 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
Actarus a écrit: | Nouvellement alfiste dans quelques jours (je récupère ma GT mardi/mercredi), je vous promets de lacher mon volant et de vous faire des grands coucous |
tu vas avoir une GT ?
quoi comme modele ? quelles option ?? tu as attendu combien de temps ?
c degueulasse j'en veux une |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 05 Avr 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Actarus a écrit: | Nouvellement alfiste dans quelques jours (je récupère ma GT mardi/mercredi), je vous promets de lacher mon volant et de vous faire des grands coucous |
tu vas avoir une GT ?
quoi comme modele ? quelles option ?? tu as attendu combien de temps ?
c degueulasse j'en veux une |
Hi hi voilà un jaloux !
Ta citrouille Clio fidji ne s'est pas encore transformée en carrosse Alfa ? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
ben non
pourtant je prie tres fort....
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 05 Avr 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite vraiment d'en avoir une (qui marche bien en plus, pas un "mauvais numéro") soit GT, soit 147, pour récompenser ta patience! _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Je te souhaite vraiment d'en avoir une (qui marche bien en plus, pas un "mauvais numéro") soit GT, soit 147, pour récompenser ta patience! |
merci
je vous bombarderais de foto quand je l'aurais tout els angles , toute les gadgets .... |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 05 Avr 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
*ah non * ... Solidarité entre Alfistes (cf + haut je veux bien) mais dégouté ma pôvre personne en annonçant la tres prochaine acquisition d'un GT, ça ne me va pô du tout ... Non non non. Je suggere que les heureux possesseurs de GT se créent un nveau forum tout nouveau tout beau. Zut à la fin ... Est ce que je parle de ma nouvelle BM 650 moi ?
Meuh non j'déconne ... _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: |
*ah non * ... Solidarité entre Alfistes (cf + haut je veux bien) mais dégouté ma pôvre personne en annonçant la tres prochaine acquisition d'un GT, ça ne me va pô du tout ... Non non non. Je suggere que les heureux possesseurs de GT se créent un nveau forum tout nouveau tout beau. Zut à la fin ... Est ce que je parle de ma nouvelle BM 650 moi ?
Meuh non j'déconne ... |
pour la peine je vais acheter une golf R32 et je viendrais gacher tous vos meeting a autobac e faisant des burn !!
et j'aurais les vitres teintées vous serez pas que c moi |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 05 Avr 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je vais finir par supprimer tout vos messages hors sujets ; vous n'avez pas assez de l'aire de repos pour parler de ça ? _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
JackGT
Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 05 Avr 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Onpeut continuer dans l'aire de repos comme l'a indiqué Dbonin, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Et pour revenir au topic, ça serait marrant effectivement d'étendre ces petits gestes de sympathie entre alfistes _________________ http://www.alfagtpassion.com |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 06 Avr 2004 07:38 Sujet du message: |
|
|
FANFAN31 je suis content d'avoir un proche de ma région sur ce forum _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 06 Avr 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive régulièrement de croiser des Alfa 147 ou autre, je fais un geste de la main histoire de dire salut l'Alfiste, mais bon mème si je n'est pas souvent de réponse je continus quand mème. Les motards et les routiers le font eux, alors pourquoi pas nous.
Je compte sur vous les gars et les filles aussi d'ailleur montrer l'exemple que diable.
Courrage nous y arriverons _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
Rick Dangerous
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 262 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: 06 Avr 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on observe pas beaucoup de petits gestes en retour, mais pas mal de regards envieux de la part des passants et autres non-alfistes. Par contre, la communauté des vielles Citroen (dont je fais également parti) est nettement plus expressive... _________________ Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009 |
|
|
|
|
bandit
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 20 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Avr 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi ça fait 2 ans que j'ai ma titine (après 6 mois en Pontiac Grand AM automatique, ça change! ), mais seulement quelques jours que je suis sur ce forum. Mais c'est pas pour autant que je ne fais pas de signe aux 147! Un ptit coup de phares par ci, un ptit coup de clignotant par là. Moi je dis, faut pas hésiter; de toute manière ceux qui ne répondent pas ne seront de toute manière plus en possession d'une alfa à plus ou moins long terme (puisque c'est pas des passionés...à priori ).
Pour ceux qui ont peur de se prendre un vent quand ils veulent faire un signe, je dis: si c'est une alfa avec un chapeau de cowboy sur la plage arrière, cette alfa vous répondra (et oui elle parle en plus...) >> vous pouvez la découvrir en photo sur le "vos 147" (vous verrez le chapeau, c'est moi bandit !).
Bonne route à vous _________________ Quoi de mieux qu'un bandit pour la puff, et quoi de mieux que la 147 pour la route?!? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
bandit a écrit: | Pour ceux qui ont peur de se prendre un vent quand ils veulent faire un signe, je dis: si c'est une alfa avec un chapeau de cowboy sur la plage arrière, cette alfa vous répondra (et oui elle parle en plus...) >> vous pouvez la découvrir en photo sur le "vos 147" (vous verrez le chapeau, c'est moi bandit !). |
Tiens c'est pas bete, ca comme signe de reconnaissance, un chapeau sur la plage arriere! Je vais en mettre un, moi! |
|
|
|
|
|