Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noburo
Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: 28 Déc 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bon après un petit coup de panique, j'ai finalement réussi à enlever les tâches en frottant doucement avec de l'efface rayures. Il semble que le vernis a effectivement pris un coup, mais en superficie seulement. Par contre j'ai relu l'étiquette du produit, ils ne préconisent pas de laver la carrosserie après application mais simplement d'essuyer avec un chiffon sec. Ils conseillent même de laver la carrosserie....avant. La prochaine fois je ferai un peu plus attention, et surtout moins confiance aux indications du fabricant. _________________ 147 ph. 3 JTDm 120 ch, distinctive 5p, grigio Stromboli, radar de recul, autoradio CD mp3, pack confort |
|
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 28 Déc 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ben tout s'arrange, mais maintenant mollo avec le polish a cet endroit précis _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|