Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saphyr
|
Posté le: 27 Déc 2008 14:44 Sujet du message: bruit avant lors d'irrugularité prononcé sur la route |
|
|
salut j'ai un probléme sur la 147, un genre de kouinnnk kouinnnnk comme un genre sylent bloc qui frotte à sec quand une bosse ou un trouc prononcé sont franchis. merci de m'indiquer si il y a déjà un topic sur ce sujet ou si quelqu'un connait ce problème afin d'y remedier.
je mettrais des photos à l'appui en cas de modif pour faire profiter tous le mondes.
ensemble,on avance plus a bientôt merci. |
|
|
|
|
|
kilko
|
Posté le: 29 Déc 2008 18:37 Sujet du message: Re: bruit avant lors d'irrugularité prononcé sur la route |
|
|
Hi, D'aprés mon humble experience et celle de mes collégues de bouleau possédant des alfa , ça penche ves une usure de silentblocs de barre stablilisatrice (demontable sur certains modeles sinon chagmnt de la barre stab. entiere avec les silentblocs sertis au bout )
Espere avoir apporté un peu d'aide ......TCHO |
|
|
|
|
saphyr
|
Posté le: 30 Déc 2008 00:11 Sujet du message: Re: bruit avant lors d'irrugularité prononcé sur la route |
|
|
merci pour ton aide kilko et a tes colegues j'ai envisagé ce cas mais je me demandais si le silent bloc du triangle inférieure peut être incriminé après avoir longuement regarder cet après midiet si un de tes collègues a déjà changer une barre stable serait il ossible de savoir sil il faut tomber le berceau moteur?
merci pour le soutien. |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 30 Déc 2008 00:39 Sujet du message: |
|
|
|
|