Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
allanneo
|
Posté le: 01 Jan 2009 18:54 Sujet du message: prob batterie |
|
|
bonjour
voila hier j'ai essayé de demarrer ma 147 et elle n'a pas voulu (un mois et demi qu'elle n'a pas été démarré suite à un voyage)
j'ai donc essayé de la démarrer avec des cables et ça n'a jamais voulu pourtant ma batterie n'est pas totalement déchargé (les feux s'allument et tous fonctionnent)
)
un pote m'a dis que sur ce genre de bagnole le seul moyen de les recharger est de passer chez le concessionnaire (car probleme électronique quand on enleve la batterie sur ce genre de voiture) je doute un peu donc je prefere demander
quelqu'un sait il si il est possible de recharger la batterie avec mon chargeur chez moi ou si il faur que je passe absolument par alfa
et si quelqu'un sait aussi pourquoi la voiture ne prenait pas la courant en demarrant avec les cables (j'ai essayé deux paires de cables)
merci
ps: le voyant de la batterie indique batterie à recharger |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Jan 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille un petit passage par la fonction rechercher (la batterie et ses problèmes est un sujet fleuve du forum)
pour t'aider... quel âge a ta batterie?
si 4-5 ans passage par la case remplacer _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 01 Jan 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
Les cables marchent très bien sur les 147, testé et approuvé par bibi
Et tu peux tout à fait l'enlever et la recharger toi même, peut être auras tu à rentrer le code autoradio après (et encore...) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
|