Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yonel
|
Posté le: 20 Déc 2008 00:57 Sujet du message: autoradio sympa double din VDO |
|
|
j'ai vu ça à sebasto autoradio et malgré le fait que lui coller le gps peut couter cher ( surtout si on veut le tmc...)
bah il a le merite d'avoir la meme couleur que nos tableau de bord alfa, une marque pas trop "inconnue" et bluetooth dvd...pour le prix, cela m'a parut très correct et surtout l'assurance d'avoir une garantie....
seul hic, ce miserable gps manquant....!!!
jugez de vous meme du model...moi j'ai faillit l'acheter, avec un module gps audio video d'occase à genre 100 euros...on pouvait avoir une installation peut etre sympa....pour 350 euros... prix d'un autoradio "tokai" sur ebay avec garantie "obscure"...
par contre grace à vous sur le site, on trouve des autoradio d'occase de "marque" avec gps et cette fonction tmc ( sans parler du bluetooth ) à base de 400 euros...( quelques avic en angleterre entre autre....avec carte europe...
que feriez vous en ces temps où la raison du porte monnaie est toujours la plus forte ....
voilà le modele
http://www.vdodayton.com/default2_and_fz_menu=2din_moniceiver_vrm6200.aspx
cela dit, si certains pensent que le gps est inutile, l'info traffic tmc inutile egalement, je pense que c'est le super bon plan du moment car il vaut 250 euros....( je n'ai pas d'actions chez sebasto mais ils ont le merite d'etre clean )
PS: pour ceux qui pensent que le module gps d'origine n'est pas cher...bah jusqu'a preuve du contraire, le meme module gps de kenwood avec tmc que celui du vdo , le pc 5200 vaut environ 700 euros... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|
Rital68
|
Posté le: 20 Déc 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu sais quoi, dommage que tu nous montres ça maintenant car je voulais acheté (ou me faire offrir pour noel...) un double din, mais j'ai été refroidi par les tarifs.
Là on a une marque deja connu, bluetooth (ce qui est le plus important pour moi), dvd à un prix vraiment très correct...
Attends je reflechi un peu.... a oui je regrette
Et le module gps en plus, on peut le trouver ou ?? _________________ Après 147 jtd 115, jantes TI --> 147 jtd 150 gris stromboli, jantes supersports !!!!! |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 21 Déc 2008 02:03 Sujet du message: |
|
|
on peut trouver des modules gps avec carte sd ( model standard ) dans les 100 à 180 euros...ça dépend...suffit de tapper modul box gps en mot clé...
mais pas de TMC donc pas d'info traffic, ce qui résume à un gps de base...
le module optionel gps d'origine avec tmc, vaudrait dans les 700 euros...
donc autant acheter la cavalerie connue...
pour info, le JVC gps dvd double din dont on parle sur le forum à facade détachable, est à 700 euros complet apparement à ebay.co.uk....
si vous avez des bons plans, n'hesitez pas...meme en PM
je cherche un avic f700 si vous avez faites moi signe mais au prix qu'il se fait...le JVC est largement valable...
je suis aller faire un tour à totobac...le f700 sympa quand meme l'interface... _________________ destination 2009:
|
|
|
|
kidlocobar
|
Posté le: 21 Déc 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
250 euros !!!
vraiment pas cher, et VDO est une marque d'autoradio bien connue quand même. J'avais un poste VDO il y a qq années, c'était de l'excellente came, et assez chère d'ailleurs.
Aujourd'hui je ne sais pas ce que ça vaut, mais là comme ça ça me parait une bonne affaire (même sans GPS) ! _________________ Ex : Alfa GT 3.2 V6 - Gris stromboli, jantes 18', pack Lusso, Xenons, NAV+, radar de recul, pédalier alu
EX : 147 2.0 TS Selespeed 5p grigio platino 2001. Silencieux sport ITC. Alpine 9881 RB. |
|
|
|
|
Rital68
|
Posté le: 22 Déc 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Dommage que le pere noel a deja choisi les cadeaux car je pense que j'aurai craqué.
J'aurai comme ça pu vous donner un retour précis.
Par contre, le jvc à 700 c'est pas mal du tout non plus. Il semble vraiment complet avec un bel écran et surtout la façade détachable. Mais je crois qu'il ne fait pas bluetooth et c'est vraiment indispensable pour moi.
Tenez nous au courant si vous avez des infos et surtout si vous franchissez le pas. _________________ Après 147 jtd 115, jantes TI --> 147 jtd 150 gris stromboli, jantes supersports !!!!! |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 08 Jan 2009 00:54 Sujet du message: |
|
|
je post pour suivre... dans quelque temps, je vais en chercher un...
bon on sais jamais, si quelqu'un a vu ça :
-double din dvd cd et toute la cavalerie habituel^^
-une qualité sonore pas degueu..
-façade détachable
-port usb
-carte mémoire (m'en fou du format j'ai un lecteur de carte )
-module gps qui coute pas les yeux de la tête
=> affichage rouge (ou comme sur pas mal d'autoradio simple din pouvoir changer la couleur)*
voiliii _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 14 Jan 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
personne pour m'éclairer?
siouplaittttttttt _________________
une vie.. |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 15 Jan 2009 00:30 Sujet du message: |
|
|
sysy, j'ai regardé partout en long en large en travers...
mon bof de 14 ans, m'a meme surnommé mr "no life"... tellement j'étais scotché sur mon pc....
pour en revenir à ta question, j'ai vu un poste sur ebay, mais à base de 450 euros...pour une marque inconnue...ça me faisait super "chier" d'avoir un truc "bleu" sur un tableau de bord rouge...
et en occasion tu trouve sur ebay, des avic D3 pour environ 500 euros avec gps et bluetooth...
moi j'ai acheté le mien sur leboncoin.fr, et le gars à été niquel...de marseille, il a trouvé le moyen par une de ses connaissance de remonter le autoradio sur paris...
car le probleme de l'achat "à distance" c'est que t'es jamais trop sur...
il y avait recement sur leboncoin, un avic f900 à 700 euros, alors qu'il en vaut pas loin de 1200 neuf....
le probleme de ces postes, c'est qu'ils sont bien mais "moyennement" réactifs...comme windows un peu...c'est pour cela que les avic f700 et 900 baissent en prix....
l'avic D3 semble etre une valeur sure, bien que model un peu vieillissant...
à sebasto autoradio ( voir site web ) j'ai vu des beaux postes vraiment sympa et presque mieux voir mieux que le vdo, sans gps biensur, mais bien, autour de 300 euros...sans se faire chier à prendre à un "inconnu"
j'y vais demain, pour un probleme de cable ipod...je regarderais plus en détails...
voilà mes quelques pistes :
http://www.sebastoautoradio.net/promotion.php
http://www.leboncoin.fr/vi/34931444.htm?ca=12_s
(attention vendeur particulier quoi...)
http://www.leboncoin.fr/vi/29868661.htm?ca=12_s
bon ce n'est plus les meme tarifs...je sais, mais si c'est pour du long terme...autant prendre un truc qui s'integre à peu près bien... _________________ destination 2009:
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 15 Jan 2009 03:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Yonel c'est cool de ta pars je vais regarder un peu tt ça.. j'en ai vu quelques uns vite fais dans les 300€, ce qui risque de plombé le tarif c'est le rajout du module GPS mais je vais jeter un oiel sur tes liens, le dernier me plait bien au peu que j'ai entrevus, y a du choix
edit: et oui, c'est pour du long terme, je garde la voiture jusqu'à la fin donc, il va rester un moment dedant _________________
une vie.. |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 15 Jan 2009 03:12 Sujet du message: |
|
|
a aussi une question qui me trotte dans un coin de la tête...
les écran DVD double DIN, ils sont déttachables? (façade..)
aussi, kesako entrée RGB? c'est pour connecter un tomtom et cie, ou c'est pour le fameux module GPS?
comme vous pouvez le voir, dès qu'on parle double din, je me perds _________________
une vie.. |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 15 Jan 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
salut
bon chez sebasto à paris, les postes que j'ai vu ont été vendus...
le probleme de ces postes, c'est qu'effectivement, la facade n'est pas détachable....
le seul qui l'ai c'est le JVC KW NX7000 je crois mais touches bleues/blanc... ( un membre du forum l'a et ça parait très bien et très rapide en terme de réponse de fonctionnement...)
seul chose à prévoir peut etre, le module optionel pour le bluetooth...
j'crois que là...la video est marrante, je dirais presque que c'est un membre du forum....
http://fr.youtube.com/watch?v=rYDebBTq3mA
en gros le vdo gris est pas mal et pas cher, seul "hic" les touches bleues...et facade non detachable...pas de gps mais moins cher que ce qui se vend dans la meme gamme...
à 200 euros de plus ( ce qui n'est pas rien...mais ) tu as quand meme le gps integré...
le pioneer, en terme de prix et fonctionnalité reste un compromis
le jvc, autour de 700 euros complet sur ebay.co.uk ( irlande ) Mais FACADE DETACHABLE....
( seul point dont je me mefie vachement, c'est la Poste....je ne sais pas ce qu'en pensent les autres du forum )
les alpines avec gps, et meme sans...je ne m'y suis pas trop attardé, bien que très moderne...les alpines restent dans les hauteurs avec jeu de mots... :c)
PS: le rgb, c'est un peut ce qu'est la prise peritel avec la télé....
derrière le poste double din, tu dois avoir un branchement rca ( 3 en faite, 3 branchements ronds, de couleur jaune, blanc et rouge....le jaune pour l'image, blanc et rouge pour le son....)
de là, quand tu mets ton poste double din en fonction dite "AUX" ou "AV" tu laisse rentrer un signal audio video dans le poste, pouvant provenir, d'un lecteur mp3, lecteur video ( ipod video....) etc etc...meme certains modules gps semble t'il...( mais pas testé perso...)
pour info, si vous avez des ipods, les cable compatibles de pioneer ne marchent pas pour le transfert video....il faut le cable original apple...
j'ai eu ma reponse tout seul, et cela pas grace aux vendeurs apple ( et leur hotline de merde où on recite du pipeau sur papier...), ni aux vendeurs pioneer ( et leur hotline et emails jamais répondus...), mais grace à un simple vendeur carrefour qui avait la chance d'avoir un ipod comme moi...
ce qui m'a beaucoup aidé dans mon choix, ce sont les nombreuses video de postes double din sur youtube...( ça évite bien des déplacements pour un "no life" comme moi _________________ destination 2009:
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 15 Jan 2009 23:04 Sujet du message: |
|
|
La vidéo youtube, c'est un membre de GTpassion plutot actif donc à mon avis, tu peux passer là bas si tu as des questions à lui poser _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|