Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


echange honda delsol VTI contre 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakuzu



Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: thiers 63

MessagePosté le: 11 Déc 2008 21:11    Sujet du message: echange honda delsol VTI contre 147 Répondre en citant

ds Honda Crx delsol VTI de 1995 donc bloc B16A2 , 130 000kms d origine, peinture neuve suite a une grele cet ete, sonde lambda neuve, toutes vidanges faites , courroies faites a 87 000 kms, ct ok juillet 2009 4 defaults pour les personnes interressées je peux scanner le dernier CT

accessoires:
catback skunk2 megapower neuf(1000kms), admission Tenzo R, ressorts court Tein -40 mm, jantes Keskin KT1 en 7/16, 4 pneus neufs nankang NS2 en 205/45/16 (1000kms), bas de caisses, front lip Type R, pommeau d ITR, decata sur mesure, (donne cata a coté bien entendu), kit eclaté MB QUartz.



















pour echange je recherche une 4 places TDI ou jtd mais pas d hdi, dci et tout la m...DE francaise ... (dsl pour l expression)

pour la vente j en veux 7000 euros a debatre pour personnes interressées :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kakuzu



Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: thiers 63

MessagePosté le: 09 Jan 2009 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 10 Jan 2009 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir eu une eg2 VTi je peus dire que c'est une très bonne ptite voiture clin_oeil mécanique honda=> costaud.
Je m'en suis séparer au même kilométrage que toi, mais le peu que je l'ai eu, que du bonheur razz Le seul reproche... biplace..

Et ce moteur est vraiment top, pour se faire une idée, la voiture une fois chaude, accepte volontier les monté en regime à 8000trs cool clin_oeil
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volcan



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 379
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 10 Jan 2009 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ses petites japonaises sont vraiment bien , j' ai eu dans le meme style un nissan 100NX en 2L 16S et moi aussi de bonnes montée de régimes une fois chaude mais a 7500 tours/minutes , se sont de super moteur .

sur ce a+ a tous clin_oeil
_________________
http://sangliershcca.canalblog.com/

http://lesphotosavolcan.canalblog.com/

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36664

la france , c' est l' auvergne avec quelque chose autour ( proverbe auvergnat )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
PRIZZON



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 13 Mai 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tjrs ton del sol??? ???
_________________
alfa 147 2l selespeed, bleu casual!!! jantes 17" Ti, double sortie d'échappement droite/gauche roar, chargeur 10cd blaupunkt, bose avec caisson de grave!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok