Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Aide diagnostic : vibration et accoup volant...[résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 10 Jan 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre l'histoire du liquide, a priori le niveau doit rester stable, peut etre un raccord qui suinte ou un tuyau percé. Un membre de gt passion a une fuite de DA , il a trouvé le problème : tuyau suintant coté passager, regarde la photo on ne sait jamais peut etre que çà t'aidera. Là où c'est marqué circuit clim (qui n'est pas le circuit clim d'ailleurs).



_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




caro7550



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 6358
Localisation: 67 Le Canal

MessagePosté le: 11 Jan 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement c'est un cardan : il vient de mourir bien bruyamment!
Fait #@¤#!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Jan 2009 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

caro7550 a écrit:
Finalement c'est un cardan : il vient de mourir bien bruyamment!
Fait #@¤#!!

aie aie aie... pas trop de casse autour ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 11 Jan 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi .
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro7550



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 6358
Localisation: 67 Le Canal

MessagePosté le: 12 Jan 2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
caro7550 a écrit:
Finalement c'est un cardan : il vient de mourir bien bruyamment!
Fait #@¤#!!

aie aie aie... pas trop de casse autour ?

J'en sais rien....vous me faites peur! oh

Edit:
Donc c'est bien le cardan.
Pour info : prix de la pièce : 265.10 €HT + MO (1.3h)

Le pire c'est l'absence de voiture de courtoisie car garage débordé! pascontent
Mais vivement vendredi que je récupère titine! bounce


Dernière édition par caro7550 le 12 Jan 2009 13:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric91



Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 24
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Moi si ca vient de l arriere ,il peut s agir des tirants qui peux avoir du jeu . Il suffit de se mettre en dessous et de bouger les tirants A voir .Je les avais fait changer au moment du changement de pneu . Il faut faire impérativement un nouveau parallélisme sinon ton volant risque de ne pas etre aligné .A+
_________________
Alfa Romeo 147 TI 1.9 JTD 150ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 12 Jan 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

caro7550 a écrit:
Toujours ce souci de la non permanence du phénomène d'accoup...
Donc ce matin tout (?) a été vérifié: aucun jeu nul part (rotules, cardans, triangles truc, fixations amortisseurs...), pas de souci de pneu (usure, équilibrage)...

Mais nouvelle suggestion : un souci sur la pompe du liquide de direction.
Z'en pensez quoi, vous?


C'etait bien le cardan oh crazy2 grrr

tu feliciteras ton garage tres compétent car tu aurais pu te ramasser quand il a pété !!!
Encore bravo messieurs du SAV pas_cool pas_cool
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok