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gauersy
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: lille
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Posté le: 14 Jan 2009 15:52 Sujet du message: monter un autoradio double DIN |
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Bonjour,
j'ai vu le post sur l'installation du nav + et j'ai une question sur l'installation d'un autoradio double din.
si j'ai bien compris, pour mettre le nav ou double din, il faut virer le porte gobelet
mais ensuite pour fixer le nouveau ca se fixe comme un simple din ou il fait certains accessoires
pour mon c'est mettre un pioneer PH-80BT
merci _________________ si tu freines... t'es un lache |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 14 Jan 2009 16:17 Sujet du message: |
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Pioneer FH-80BT plutôt non?
il me semble qu'i te faut une cage double din _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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gauersy
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: lille
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Posté le: 14 Jan 2009 16:41 Sujet du message: cage |
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je ne vois pas trop
le modele oui tu as raison, mais j'ai l'autoradio il se visse sur un support ou tu pousses les pitch pour le bloquer _________________ si tu freines... t'es un lache |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 14 Jan 2009 21:02 Sujet du message: |
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Une entretoise peut être utile... _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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gauersy
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: lille
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Posté le: 14 Jan 2009 22:32 Sujet du message: entretoise |
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qu'est ce que tu appelle entretoise?
j'ai vu sur certains forum parler de cage double din
mais en fait ca semble correspondre a ce que pioneer donne avec l'autoradio
tu as le poste
ensuite une sorte de plaque ou d'entretoise que tu mets dans le tableau de bord en poussant des languettes avec un tournvis
ensuite l'autoradio glisse dedans.
Quand on parle d'entretoise, on parle de cette plaque / piece ou l'on pousse les languettes avec le tournevis?
en fait je situe bien l'intéret d'acheter une piece en plus qui va venir cacher pour un simple din, mais pour un double, je ne vois pas trop comment il se fixe
a+ _________________ si tu freines... t'es un lache |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 14 Jan 2009 22:46 Sujet du message: |
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L'entretoise est un rajout de la gage. C'est ce qui fini le tableau de commande. Le contour gris dans le cas de la 147
L'adapatation n'est pas difficile puisque la cage din se glisse dans cette fameuse entretoise, le tout s'encastrant avec l'autoradio _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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gauersy
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: lille
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Posté le: 14 Jan 2009 23:00 Sujet du message: entretoise |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 15 Jan 2009 00:41 Sujet du message: |
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Oui, je parle du cache façade, tu as l'air d'avoir l 'essentielle. Le cache façade, c'est la finition, il empèche pas le fonctionnement de l'autoradio En gros avec ce que tu as, le post tiendras bien en place _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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gauersy
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: lille
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Posté le: 18 Jan 2009 03:13 Sujet du message: radio |
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merci je l'ai installé et c'est impecc, il reste le cache a trouver.
j'ai un soucis, le poste ne s'allume pas contact éteint, chose que le blaupunkt faisait... grrrr
et je ne garde rien en station...
en fouillant, les posts c'est apparemment des cables a inverser.
la le fil jaune est sur le jaunes , le rouge sur le rouge
je pense qu'il faille faire jaune sur rouge. pour mon problème de mémoire.
Par contre avant je pouvais ecouter la zik sans mettre le contact (option du blaupunkt, et la nada.
et en plus je mets le 1er contact je vois le préchauffage et la ventil se mettre en route. Ya pas une solution pour faire comme avec le blaupunkt?
merci _________________ si tu freines... t'es un lache |
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yonel
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 1903 Localisation: Europe
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Posté le: 18 Jan 2009 03:16 Sujet du message: |
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gauersy
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: lille
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Posté le: 18 Jan 2009 03:42 Sujet du message: prise |
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je pense que je peux le faire sans toucher à la prise iso?
en fait la prise sort du pioneer passe par des cosses avanat d'arriver sur l'iso que je branche sur l'iso de l'auto.
donc suffit que j'inverse les cosses pioneer directement
par contre une idée sur le fait de ne pas pouvoir allumer la radio sans contact?
a+ _________________ si tu freines... t'es un lache |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 18 Jan 2009 16:03 Sujet du message: |
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C'est malheureusement normal que tu ne puisses pas l'allumer sans contact...
Ou alors, il faudrait que tu branches les 2 alim sur du permanent et là, l'autoradio ne s'allumera plus au démarrage et ne s'éteindra plus à la coupure de contact. Il faudra tout faire en manuel... _________________ Pour tous les jours :
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gauersy
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: lille
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Posté le: 19 Jan 2009 23:05 Sujet du message: branchement |
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je vos pas trop ...
j'ais vu sur la prise pioneer un cable jaune dédoublé
ca doit etre le 2eme permanent
si je branche tous sur le permananet pourquoi ca marcherait pas...
ah oui par manuel tu veux dire que ca marcherait mais on a plus de sécurité sur la cas ou on coupe pas l'autoradio...
en fait le fait de laisser la radio allumée et couper l'auto n'eteind plus le poste...
c'est ca? _________________ si tu freines... t'es un lache |
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