Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quelle motorisation pour 20000km/an ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persol

MessagePosté le: 20 Jan 2009 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

sysy22 a écrit:
Sachant que la 16s ou la RC, c'est quasi du kif-kif bourrico...
abusé oh autant prendre une 16s, au moins, on en a pour son argent

Bah essaie les deux, et je pense que tu réviseras ton jugement!
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux par un pote que j'avais chez Pigeot, et autant je me suis fait ch... dans la S16 (je roulais avec la Delta à ce moment là, turbo powaaa), autant je me suis régalé avec la RC...
Ca prend des tours, ca gueule, ca accroche grave, c'est joueur. Juste l'ABS que j'ai trouvé vraiment pas sport.

Enfin bon, pour ma part, y a pas photo entre les deux,mais là je m'éloigne du sujet, désolé! blabla clin_oeil

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Wong

MessagePosté le: 20 Jan 2009 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

dkone a écrit:
si tu cherches une auto JTDM 150 pas chere voici une annonce d'un gars qui cherche à la vendre vite

http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+agde-34300/vend-alfa-147distinctive-1-9-150ch-boite-6-etat-irreprochabl/11744257

Oui mais pas de cuir :) j'en cherche une avec cuir, de préférence de couleur (comme la: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36997)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wong

MessagePosté le: 21 Jan 2009 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] Je viens d'avoir des nouvelles de ma 206CC, je ne vous l'ai peut être pas dit mais je l'ai éclatée mercredi dernier, refus de priorité dans un rond point, enfin bref, elle est cassée ... Et donc l'expert m'appelle aujourd'hui et me dis qu'elle va peut être passer au marbre, et que dans ce cas la ce serait peut être bien de la laisser contre des sous (la réparation approche le prix de l'argus)... Alors je vous explique, j'ai l'aile AV droite, le boudin, et le bas de caisse avant a changer, le triangle AV droit, et le carter, et aussi les crochets de toits cassés. Pour eux, ça fait presque 7000€, je sais pas ou ils vont chercher ça, mais je trouve que c'est très légèrement surestimé. Elle est de 2002, 58000km toutes options + cuir, et il me dit que en moyenne, on en trouve dans les 7500€ ... sur LaCentrale, quand on fait une recherche avec 2002 et moins de 60000km, il y a a peu près 25 réponses, et seulement 3 sont a moins de 8500€ ... sans compter que beaucoup n'ont pas cuir + ttes options. Voila, donc j'espère qu'ils ne vont pas me rembourser moins de 8500 (si il y a remboursement), sinon ça va vraiment être tendu niveau budget pour la 147 ...
[/HS]

Au fait, je viens de me rendre compte, je dis "147 phase 2", c'est bien celle de 2006/2007 ??
ToxyMaTT

MessagePosté le: 21 Jan 2009 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le cas vois avec l'expert pour que l'assurance te rembourse au prix du marché et non au prix de l'argus qui n'a aucune valeur (sauf pour les garages... pas_cool )

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sysy22

MessagePosté le: 21 Jan 2009 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, ce genre de coup chiffre vite.. rien qu'un marbre c'est dans les 3000€...
avec ce qui a été toucher autour, je pense qu'ils sont pas loin du prix de la raparation... Si le moteur n'a pas été toucher, ouaip, ça peut valoir le coup de la faire réparer.. je le vois comme ça.. et difficile a revendre pas contre..
mais si la boite de vitesse ou autre a été flingué dans le pète.. laisse tomber.. une fois réparer, va soir ce qui pourrai peter.. et t'en aurai pour tes frais

j'ai eu l'experience sur une celica valeur estimé 7500€
devis reparation => 6800€, avec boite et cie toucher.. j'ai laisser la boiture a l'assurance (la bonne nouvelle pour elle, elle a été racheter par des allemand qui l'on remit sur roues content )

rien ne sera plus comme avant

une vie..
Wong

MessagePosté le: 21 Jan 2009 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Si c'est le cas vois avec l'expert pour que l'assurance te rembourse au prix du marché et non au prix de l'argus qui n'a aucune valeur (sauf pour les garages... pas_cool )

Ouaip, c'est ce que j'ai compris, mais visiblement l'expert estime le prix du marché a 7500€, c'est ça le soucis... je vais voir si je peux prendre rdv avec lui
MIKE

MessagePosté le: 21 Jan 2009 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de grapiller un peu d'argent à l'expert et laisse là...
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italiaconcept

MessagePosté le: 21 Jan 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wong dit:"Au fait, je viens de me rendre compte, je dis "147 phase 2", c'est bien celle de 2006/2007 ??"

oui c'est ça cool sauf que la phase 2 a commencer début 2005 clin_oeil
même fin 2004 pour etre plus précis mais appeler model 2005

perso la mienne est du 17/12/2004 content

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=529815#529815
Wong

MessagePosté le: 24 Jan 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas eu l'expert, mais je pense que dans tous les cas je vais prendre l'alfa, en 150ch jtdm donc :)

J'ai une annonce pas loin de chez moi (et c'est bien la seule a l'être): 147 de 2007, 5p, 55000km, noire, int cuir rouge, distinctive.
les options:

- Retroviseur electrique degivrant
- Toit ouvrant electrique en verre
- Vitres electriques
- Predisposition telephone
- accoudoir central
- Interieur tout cuir
- Volant multifonctions
- Sieges sport
- Anti demarrage
- Detecteur de pluie
- ESP
- Climatisation auto.
- Direction assistee
- fermeture elec. automatique
- Regulateur de vitesse
- Radio CD
- Ordinateur de bord
- Pack hifi
- Pack cuir
- Pack confort
- Pack electrique
- Boite 6
- Carnet entretien

je pense que je peux l'avoir aux alentours de 14000€, qu'en pensez vous ?

Au fait, je voulais vous demander, ca fait un moment maintenant que je cherche un peu sur le marché de l'occasion, et je comprend vraiment pas la différence entre selective et distinctive, certaines distinctives sont mieux equipées, et la plus part des selectives n'ont pas le nav+.... en gros ça veut rien dire si ?
MiKL

MessagePosté le: 24 Jan 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les selectives ou le cuir et le Bose... les distinctives peuvent l'avoir mais c'est alors en option...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 24 Jan 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

sur une distinctive les options en tant que telles sont :

- cuir
- Toit ouvrant electrique en verre
- Predisposition telephone
- Detecteur de pluie
- Pack hifi (si c'est bien le Bose)
- Pack confort

Ceci dit une distinctive avec comme options le cuir, le pack confort et le pack hifi (c'est donc le bose) est tout simplement une selective (ou alors l'acheteur initial a preferé prendre tout ça en option pour payer sa voiture plus chere que si il avait pris une selective qui en est équipé à la base - il devait donc avoir une bonne raison lol ;-) )
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: