Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


enfin plus de souci

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qingxi



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 26
Localisation: 78

MessagePosté le: 08 Avr 2004 06:29    Sujet du message: enfin plus de souci Répondre en citant

bonjour
il y a 7 mois j'ai craqué pour une 147jtd 115 distinctive 5 portes toit ouvrant alarme jante 16 selespeed au lieu d'une golf 4 tdi 130 match 2 mais jusqu'à hier je n'ai jamais pu rouler sans qu'un temoin s'allume ou bip bip tout le temps c'était assez stressant.
en résumer:
-pb de joint de portiere et de toit ouvrant (j'ai vu tout de suite à la livraison)
-pb alarme car pas livré avec donc direction sonocar pour une alarme meta
-pb eau dans filtre à gasoil (changement odb)
-pb niveau huile
-pb telecommande
tout ça régler en 2 mois (après au moin 10 deplacements chez le garagiste et à chaque fois 2 jours d'immobilisation) et un coup de fil à alfa france pas_cool .
je pensais que c'était fini mais après le ski en janvier sur le chemin du retour:
-temoin airbag qui s'allume
-pb abs et vdc
je ramene ma belle au garagiste et il me dit c'est rien tout est normal les capteur sont devenu fou car trop patiner sur la neige pas_cool
il m'efface les erreurs et en sortant du garage au 1er feu bip bip ça recommence pas_sourire
je la ramene illico et changement des capteurs 1 semaine apres
je la recupere et bip bip grrr
je refait demi tour et changement de la centrale abs 2 semaines apres
et vous savez quoi? re bip bip mais la j'étais avec ma femme qui est une fan de wv notament de la golf 4 donc elle fait un scandale au garage qui se decide à me preter une voiture le temps pour eux de trouver la panne
finalement il me la garde 8 jours et depuis plus de bipbip bounce bounce
sincerement pendant 7 mois j'ai vraiment regretté de ne pas avoir choisi la golf et j'éspere que maintenant ça va changer car c'est vraiment une superbe voiture meme si elle est un peu gourmande
par info alfa a changer tout le systeme abs capteur centrale moyeu faiseau
voilà je voulais juste faire partager mon soulagement et pour ceux qui ont le meme pb que moi je leur dit appeller alfa france ils mettent la pression sur le garage.
bon courage au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 08 Avr 2004 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

et bah...ca a pas été sans mal clin_oeil

en tout cas content pour toi que tout ca soit fini

et bonne route avec ta 147

au_revoir
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 08 Avr 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu es tombé sur un mauvais numéro, mais ça aurait bien pu t'arrivé avec une golf. ça aurait peut etre pus etre pire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok