Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujudu30
|
Posté le: 24 Jan 2009 12:02 Sujet du message: Possible d'avoir 2 clés télécommandées |
|
|
salut,
j'ai racheté une clé télécommandée donc avec programmation de celle-ci, et je viens de tomber sur un topic de réparation par soudure de l'ancienne (ce que je vais tenter).
est-ce que ma nouvelle clé à la même "programmation" que l'ancienne (donc savoir si la nouvelle et l'ancienne envoient la même onde), ou est ce que si le boitier de reception a été reprogrammé mon ancienne clé réparé ne marchera pas de toute facon?
Merci!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Jan 2009 12:09 Sujet du message: Re: Possible d'avoir 2 clés télécommandées |
|
|
jujudu30 a écrit: | salut,
j'ai racheté une clé télécommandée donc avec programmation de celle-ci, et je viens de tomber sur un topic de réparation par soudure de l'ancienne (ce que je vais tenter).
est-ce que ma nouvelle clé à la même "programmation" que l'ancienne (donc savoir si la nouvelle et l'ancienne envoient la même onde), ou est ce que si le boitier de reception a été reprogrammé mon ancienne clé réparé ne marchera pas de toute facon?
Merci!!!!!!!!!!!!!!! |
si ton ancienne clé à été ''sortie" de l'obd... elle ne marchera plus... si par contre elle est toujours programmée, elle marchera... reste à savoir si tu l'as faites déprog ou pas lors de la reprog de la nouvelle clé...
Au pire tu la répare et la fait reprogrammer... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|