Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problème électronique sur 147 selespeed
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalingo

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

roro a écrit:
Ciao tutti,

on peut vraiment parler de réanimation, maintenant l'électronique et l'informatique sont tellement proches dans une voiture qu'il faut vraiment opérer un calculateur quand il tombe en panne (suite à une panne batterrie par ex). Il y a des séquences à ne pas louper mettre en route un calculo sinon il se bloque ( c'est surtout dû aux systémes de sécurité propre au calculo). Dans mon métier il faut parfois avoir recours à une tripaille de fils et un fer à souder pour débloquer un calculo

Eh oui maintenant une véhicule c'est presque comme un être vivant. Personnellement (mais ne le dites à personne) je considère ma voiture comme ma 2ieme femme, enfin ma 1ere pour l'instant, et je lui parle et je la caresse

vouiii roro, ce n'est pas grave tu sais, ça va aller, il faut aller rejoindre les gentils messieurs en blouse blanche maintenant, ils vont s'occuper de toi, n'aie pas peur, douuuuucement, là, voilà.

edit: je devrais peut-être renommer le sujet en «problème psychologique sur 147 selespeed»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: