kalingo
|
Posté le: 19 Aoû 2003 23:51 Sujet du message: |
|
|
roro a écrit: | Ciao tutti,
on peut vraiment parler de réanimation, maintenant l'électronique et l'informatique sont tellement proches dans une voiture qu'il faut vraiment opérer un calculateur quand il tombe en panne (suite à une panne batterrie par ex). Il y a des séquences à ne pas louper mettre en route un calculo sinon il se bloque ( c'est surtout dû aux systémes de sécurité propre au calculo). Dans mon métier il faut parfois avoir recours à une tripaille de fils et un fer à souder pour débloquer un calculo
Eh oui maintenant une véhicule c'est presque comme un être vivant. Personnellement (mais ne le dites à personne) je considère ma voiture comme ma 2ieme femme, enfin ma 1ere pour l'instant, et je lui parle et je la caresse |
vouiii roro, ce n'est pas grave tu sais, ça va aller, il faut aller rejoindre les gentils messieurs en blouse blanche maintenant, ils vont s'occuper de toi, n'aie pas peur, douuuuucement, là, voilà.
edit: je devrais peut-être renommer le sujet en «problème psychologique sur 147 selespeed» |
|
|