Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme comportement selespeed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques



Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: beaumont puy de dome

MessagePosté le: 27 Jan 2009 22:07    Sujet du message: probleme comportement selespeed Répondre en citant

bonsoir je suis nouveau posseseur d une 147 2.0l selespeed 150ch acheteren conssetion 50000km je constate que l orsque je monte mes vitesses avec les palettes ou en mode cyti le regime moteur arrive par moment pas tous le temps amonter dans les tours alors que l on m avais dits que ledouble debrayage etais en retrogradants et je la trouve brusque au demarage a froid la concetion de clermont ma dits apre essai quil n avais rien trouver d anormal s y quelqun ace probleme ou l a rncontrer merci de me rensiegner Alfa 2.0l selespeed 150ch 2005 au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 27 Jan 2009 22:56    Sujet du message: Re: probleme comportement selespeed Répondre en citant

Salut Jacques... Bienvenu chez les Alfistes... plus particulièrement chez les accros des palettes... ;-)

Pense à te présenter toi et ta belle dans la section appropriée ;-)

Pour ton soucis, pas bien facile à comprendre (pense à soigner ton écriture ), c'est vrai qu'a froid, pendant deux minutes, le dosage de l'accélérateur est pas évident, encore plus au début... mais normalement ça s'arrête là...
Une fois chaude, le problème est toujours là ??? Sur une 2005 tu as le nouveau soft du robot selespeed donc normalement pas de soucis...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 28 Jan 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que tu ne relèves pas suffisament le pied de l'accélérateur quand tu passes les vitesses ??
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 28 Jan 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Peut être que tu ne relèves pas suffisament le pied de l'accélérateur quand tu passes les vitesses ??

Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed blabla
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Jan 2009 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
haucholi a écrit:
Peut être que tu ne relèves pas suffisament le pied de l'accélérateur quand tu passes les vitesses ??

Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed blabla
+1
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 28 Jan 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
haucholi a écrit:
Peut être que tu ne relèves pas suffisament le pied de l'accélérateur quand tu passes les vitesses ??

Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed blabla


oui a fond les ballons !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
southclam



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Eaubonne 95

MessagePosté le: 28 Jan 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Boite manuelle powaaaaaaaa mdr
_________________
147 2.0 TS TI du 08/2004

Présentation=>>>> http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=35712
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barcelona



Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 236

MessagePosté le: 28 Jan 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honnêtement pas réussi à lire ce que tu écrivais.
_________________
2.0 TS Selespeed, Rouge alfa, Cuir Noir, 18"!
NAV+ a vendre : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=37508
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 29 Jan 2009 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Question con mais... elle monte correctement en température ta voiture ???
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 29 Jan 2009 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris perso crazy2 ... par contre :


tomtom75 a écrit:
Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed blabla

Si tu fais ça, gros accoup assuré au montage de rapport !!
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 29 Jan 2009 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
J'ai rien compris perso crazy2 ... par contre :


tomtom75 a écrit:
Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed blabla

Si tu fais ça, gros accoup assuré au montage de rapport !!


bah non toxy , sur la selespeed tu reste appuyé même kan tu change de rapport ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 29 Jan 2009 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

kevin78150 a écrit:
ToxyMaTT a écrit:
J'ai rien compris perso crazy2 ... par contre :


tomtom75 a écrit:
Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed blabla

Si tu fais ça, gros accoup assuré au montage de rapport !!


bah non toxy , sur la selespeed tu reste appuyé même kan tu change de rapport ,

Et ce sans accoup... sauf si tu es en mode sport... c'est à dire haut dans les tours... eh eh tout une science la selespeed !!! ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 29 Jan 2009 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
kevin78150 a écrit:
ToxyMaTT a écrit:
J'ai rien compris perso crazy2 ... par contre :


tomtom75 a écrit:
Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed blabla

Si tu fais ça, gros accoup assuré au montage de rapport !!


bah non toxy , sur la selespeed tu reste appuyé même kan tu change de rapport ,

Et ce sans accoup... sauf si tu es en mode sport... c'est à dire haut dans les tours... eh eh tout une science la selespeed !!! ;-)


la selespeed ne s'explique pas, ça se vie ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guillaume69530



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: (lyon)

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

je deterre ce post
je viens de m'apercevoir que la voiture que j ai rachetée et celle de jacques , etant tombé sur un post qui m'a mis la puce a l oreille tout a l heure :)
j'espere qu il repondra a mon mail histoire d avoir des infos supplementaires tant qu'a faire et pour voir si le vendeur du garage disait vrai
lol
voici la bete

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=39888
_________________
Giulietta QV rouge 8C, TO

EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok