Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benj'
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 20 Localisation: 94 - Val de Marne
|
Posté le: 28 Jan 2009 21:21 Sujet du message: un lien pour manuel technique Alfa 147 |
|
|
Salut peuple Alfiste
Voici un lien ftp trouvé apres avoir chercher pendant des heures une version pdf du manuel d'utilisation de la 147 jtd.
http://193.219.82.238/~manual/
Au cas ou, si l'un d'entre vous a un pdf de ce manuel ou aurait l'âme suffisament généreuse pour en faire un scan, ça serait super (vu le nbre de topic sur le sujet, ça pourrait en dépanner plus d'un) !!!
Tchuss |
|
|
|
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 28 Jan 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
salut
ca serai cool que tu prévienne a qui appartient le ftp !!! |
|
|
|
|
Benj'
|
Posté le: 29 Jan 2009 01:09 Sujet du message: |
|
|
c'est le tien et on a fait sauter ton serveur ?
à vrai dire, il était tard quand j'ai trouvé ce lien et je me suis empressé de mettre dans les favoris et des que j'ai eu 5 mn aujourd'hui, j'ai fais suivre l'info en me disant que certaines personnes pourraient être interessées ...
j'espere n'avoir causer de tord à personne car ce n'était pas le but ! |
|
|
|
|
kevin78150
|
Posté le: 29 Jan 2009 01:13 Sujet du message: |
|
|
Benj' a écrit: | c'est le tien et on a fait sauter ton serveur ?
à vrai dire, il était tard quand j'ai trouvé ce lien et je me suis empressé de mettre dans les favoris et des que j'ai eu 5 mn aujourd'hui, j'ai fais suivre l'info en me disant que certaines personnes pourraient être interessées ...
j'espere n'avoir causer de tord à personne car ce n'était pas le but ! |
non c'est pas mon FTP !
juste prend linfo que tu desire heberge le est laisse ce ftp tranquil |
|
|
|
|
Benj'
|
Posté le: 29 Jan 2009 01:25 Sujet du message: |
|
|
On va pas faire de polémiques mais n'hésites pas à expliquer clairement ce qui te dérangent afin que ma pomme et surement d'autres personnes comprennent ou est le pb.
Perso, quand un lien ftp apparait sur un forum auto ou il y a beaucoup de passage, je ne me pose pas trop la question de savoir si ça doit rester discret ou pas, peut être à tord. |
|
|
|
|
kevin78150
|
Posté le: 29 Jan 2009 01:52 Sujet du message: |
|
|
Benj' a écrit: | On va pas faire de polémiques mais n'hésites pas à expliquer clairement ce qui te dérangent afin que ma pomme et surement d'autres personnes comprennent ou est le pb.
Perso, quand un lien ftp apparait sur un forum auto ou il y a beaucoup de passage, je ne me pose pas trop la question de savoir si ça doit rester discret ou pas, peut être à tord. |
j'ai pas de souci avec tkt
c'est pas le probleme de consulté l'adresse , rien ne me derange , le souci et ca tu viens de le dire c'est qu'il va avoir du passage donc saturation de FTP , |
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 06 Mar 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
Et même si son FTP sature, c'est pas le tien, donc je vois pas où est le problème. Et puis si le gars le met en lien sur des forums autos, c'est qu'ils s'en fout et qu'on peut s'en servir, sinon il le sécurise.
Bref, merci Benj', ton lien m'a aidé
Et si tu as d'autres liens ... n'hésite pas _________________ click to learn more |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 08 Mar 2009 00:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|