Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Connect Nav + avance rapide impossible !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rusty



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Fév 2009 01:02    Sujet du message: Connect Nav + avance rapide impossible !!!! Répondre en citant

bonjour a tous,

Je me pose plusieurs questions au sujet de mon connect Nav + !!! Premièrement je me demande pourquoi l'avance rapide sur les musique ainsi que la reprise de la musique au même moment aprés la coupure du moteur est impossible.
Deuxièmement le gsm du connect nav + ne marche pas et cela depuis que je l'ai acheté mais maintenant j'aimerais bien que cela change j'insert la carte avec ma sim mais rien ne se passe !!!
Troisièmement je posséde le modéle JTDM 150CH distinctive 2005 je suis déçu du roulie et non de la mauvaise tenue de route mais la voiture se tord quand je prend un virange un peut vite (pneu bien gonflé 50 000km donc amorto encore bon ) je sais pas si le chassis est de mauvaise qualitée. je compte l'amener a la révision des 50 000 et faire des frais pour arranger tout cela car j'aime beaucoup ma 147 mais si quelqu'un peut m'éclairer voir m'apporter quelques solutions cela me serait du plus grand aide merci !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 03 Fév 2009 11:24    Sujet du message: Re: Connect Nav + avance rapide impossible !!!! Répondre en citant

Alors pour ton nav, le problème se produit quand tu utilises je chargeur ? notamment la non reprise du cd au même endroit...

Pour ton roulis, tes amortisseurs pourraient bien commencer à être fatigué bien que tu penses le contraire... les miens on 52 000 et commencent à avoir les mêmes symptomes... et sur mon ancienne, je les ai changé avant 80 000... ou 90 000 si je me souviens bien... Donc si c'est bien du roulis que tu prends, tu peux changer tes amortisseurs pour des plus durs... tu trouveras pas mal de témoignages sur le forum à ce sujet... ;-)
Sinon fait vérifier tes tirants arrières...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rusty



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Fév 2009 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Merci pour ta réponse oui cela se produit quand j'utilise le chargeur cd qui se trouve dans le coffre.D'ailleur quand je roule sur des nids de poule au autres choses le cd saute souvent si quelqu'un aurait une idéé ? je voulais savoir aussi si quelqu'un peut m'éclairer sur le probléme du GSM est si quelqu'un connais la derniére version en date du firmwire du connect nav + pour le flasher !!!!

Merci pour vôtre intérêt et vos réponse,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 04 Fév 2009 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de mise à jour dans ton cas (nav post 2004).
Pour les sautements de chargeur -> fonction recherche
Pour la fonction telephone -> te demande t il bien le code sim ou l'as tu bien rentré au moins la 1ère fois ?
Mets tu la carte bien dans le bon sens ?

Pour le roulis, suspatt fatigué certainement comme dit par Mikl...
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 04 Fév 2009 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Pas besoin de mise à jour dans ton cas (nav post 2004).
Pour les sautements de chargeur -> fonction recherche
Pour la fonction telephone -> te demande t il bien le code sim ou l'as tu bien rentré au moins la 1ère fois ?
Mets tu la carte bien dans le bon sens ?

Pour le roulis, suspatt fatigué certainement comme dit par Mikl...



Tomtom ici !!! whaou ;-)
ooops ;-)
désolé pour le H.S.
Tu l'as dis pour le chargeur... ;-) il est pas fiable pour bcp...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok