Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Citroën DS le retour?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fdbull



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 315
Localisation: pertuis 84

MessagePosté le: 06 Fév 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

fisch_man a écrit:

sans parler du monospace, je ne sais plus lequel qui est n°1 des ventes ... pour une marque a coté de la plaque on a vu pire il me semble lol


C4 picasso content

clin_oeil
_________________
de retour chez alfa 18 ans apres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 06 Fév 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

différentes photos
http://portfolio.lesoir.be/v/DS/DS3/?g2_fromNavId=xa5d16104
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 06 Fév 2009 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux la DS de FANTOMAS avec les ailes escamotables et le réacteur d'avion à l'arrière !! mdr
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 11 Fév 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

fisch_man a écrit:

à coté de la plaque ??? mais lol ...

Citroen a jamais autant été en forme renseignes toi un petit peu, peugeot fait grise mine à coté.



renseigne toi aussi ,
deja peugeot et citroen c'est la meme marque et les memes capitaux.
les magasines et la presse raconte des bobards pour masquer le massacre et ne pas decourager les acheteurs. c'est comme quand sarko nous dis que le chomage n'augmente pas , il suffit de changer la maniere de compter.

PSA va licencier au minimum 11000 perssonne en 2009 et ils ont emprunté 6 milliards a l'etat , 20% de baisse des ventes a l'heure actuelle , c'est effectivement un signe de bonne santé lol lol lol
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 11 Fév 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

seikijoju a écrit:
fisch_man a écrit:

à coté de la plaque ??? mais lol ...

Citroen a jamais autant été en forme renseignes toi un petit peu, peugeot fait grise mine à coté.



renseigne toi aussi ,
deja peugeot et citroen c'est la meme marque et les memes capitaux.
les magasines et la presse raconte des bobards pour masquer le massacre et ne pas decourager les acheteurs. c'est comme quand sarko nous dis que le chomage n'augmente pas , il suffit de changer la maniere de compter.

PSA va licencier au minimum 11000 perssonne en 2009 et ils ont emprunté 6 milliards a l'etat , 20% de baisse des ventes a l'heure actuelle , c'est effectivement un signe de bonne santé lol lol lol


Même si c'est le même groupe, ca reste 2 marques à part entière...

Quand Ford allait bien et que Jaguar s'écroulait, même si c'était le même groupe, il y avait bien 2 marques et 2 destins différents....

Pour ce qui est des licenciements, c'est aussi le bon moment pour les industriels de licencier sous couvert de prévisions soit disant catastrophiques.... qui ne le seront forcément.

Le premium marche toujours, peugeot a une grosse gamme de petits modèles (107, 1007, 207, 207 CC, 207 SW....) et un grosse offre en diesels "bonussés" donc il ne font pas tant la gueule que ca.

A coté de ca, les marques haut de gamme vivent quand même bien cette "crise" et si Citroën cherche à se développer aussi dans ce sens, c'est pas pour rien...

Le mec qui veut rouler francais, et avec un bonus pourra se tourner vers une citroën premium ou une peugeot plus "accessible"... ca évite aussi aux marques de se canibaliser et donc de gagner de nouveaux clients....
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 11 Fév 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

seikijoju a écrit:
fisch_man a écrit:

à coté de la plaque ??? mais lol ...

Citroen a jamais autant été en forme renseignes toi un petit peu, peugeot fait grise mine à coté.



renseigne toi aussi ,
deja peugeot et citroen c'est la meme marque et les memes capitaux.
les magasines et la presse raconte des bobards pour masquer le massacre et ne pas decourager les acheteurs. c'est comme quand sarko nous dis que le chomage n'augmente pas , il suffit de changer la maniere de compter.

PSA va licencier au minimum 11000 perssonne en 2009 et ils ont emprunté 6 milliards a l'etat , 20% de baisse des ventes a l'heure actuelle , c'est effectivement un signe de bonne santé lol lol lol


Je suis renseigné t'en fais pas Je bosses chez PSA justement.... la crise de l'automobile je la vis de l'intérieur et non a travers autoplus.

les licenciements tout est relatif, regardes les chiffres des ventes de renault en comparaison... qui au passage a déja vire tous ses presta (pas nous).

Et PSA n'est pas sec point de vue liquidités contrairement à renault ... y'a 14 milliards dans les caisses ....

Citation:
quelques heures des états généraux de l'automobile, Christian Streiff, le PDG de PSA Peugeot Citroën affirme au Figaro qu'un soutien financier public ne doit pas impliquer une entrée de l'État dans son capital.
peugeot

Pour Christian Streiff, pas question de voir l'Etat entrer au capital de PSA Peugeot Citroën, le groupe qu'il dirige. Le patron du constructeur automobile estime qu'une aide publique ne doit pas y être subordonnée, selon une interview publiée sur le Figaro. La famille Peugeot détenait au 30 juin 30,27% des parts de PSA et contrôlait 44,87% des droits de vote. Cette déclaration fait écho à la proposition de Luc Chatel, le secrétaire d'Etat à l'industrie. Celui-ci a envisagé une montée au capital de l'Etat comme monnaie d'échange pour les constructeurs bénéficiant de son aide.



Alors que s'ouvrent dans quelques heures les états généraux de l'automobile, qui va réunir l'ensemble des acteurs du secteur, le PDG de PSA Peugeot Citroën affirme que "l'Etat n'a pas à se substituer au management de l'entreprise, ni à ses actionnaires" et que "c'est à eux qu'il appartient de trouver les meilleurs équilibres entre besoins de financement, rémunération du capital et attente du marché".

L'Etat n'est pas actionnaire du numéro un français de l'automobile, contrairement à son rival Renault. Et Christian Streiff entend bien conserver la "liberté d'action" de son groupe. Il a estimé que PSA Peugeot Citroën a "la meilleure situation financière" parmi les constructeurs européens, avec "14 milliards d'euros de fonds propres". Cependant, il a admis que le groupe perdait de la trésorerie "car les stocks se sont accumulés".

Le constructeur prévoit néanmoins de continuer à faire tourner ses usines françaises à sous-régime sans les fermer, après plusieurs arrêts de production pour réduire les stocks en fin d'année 2008. Il attend une année 2009 "terriblement difficile" et n'exclut pas d'éventuelles alliances avec d'autres constructeurs à l'heure où l'on parle d'union entre l'italien Fiat et l'américain Chrysler.


http://www.latribune.fr/entreprises/industrie/automobile/20090120trib000333661/psa-peugeot-citroen-contre-une-montee-de-letat-dans-son-capital.html?print

dernière chose

seikijoju a écrit:
PSA va licencier au minimum 11000 perssonne en 2009 et ils ont emprunté 6 milliards a l'etat , 20% de baisse des ventes a l'heure actuelle , c'est effectivement un signe de bonne santé lol lol lol


deja c'est 11 000 dans le monde .... et 6 à 7000 en France.

d'autre part pour l'instant c'est un plan de redéploiement des emplois nommé le "PREC" et non des licenciement, de plus suite au plan de relance l'accord de non licenciement en France a été signé.

http://www.e24.fr/entreprises/transport/article56211.ece

une dernière fois, renseignes toi avant de poster ... que t'aimes pas PSA (ou renault ) est une chose, faire du catastrophisme en est une autre ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok