Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asakura
|
Posté le: 06 Fév 2009 17:46 Sujet du message: problème de centralisée a distance... |
|
|
salut à tous,
voici mon souci!
j'ai une 147 jtd 115 de 2002 et depuis quelques jours, ma centralisée déconne, quand j'ouvre et ferme à la clé, c'est nickel, mais avec la télécommande c'est la misère!!! des fois ca marche et des fois non, j'ai plus de difficulté à fermer qu'à ouvrir, le coffre impossible, a moins d'etre dans le véhicule (et encore).
Par l'interrupteur du tableau de bord, no probleme, le coffre s'ouvre impecc.
Et pareil avec mes 2 clés d'origine... Que me conseillez vous, une reprogrammation en concession (est ce que cela y fera?!?) ou un changement complet d'une clé sachant que je n'ai plus la carte code Alfa.
Merci. |
|
|
|
|
|
PAH
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 867 Localisation: Dordogne (24)
|
Posté le: 06 Fév 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
asakura
|
Posté le: 06 Fév 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
pile neuve... j'avais oublié de preciser. |
|
|
|
|
mrtur
|
Posté le: 09 Fév 2009 02:24 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je suis exactement dans le même cas que toi! Ça a marché normalement pendant 1 mois après l'achat, puis ça à commencé à déconner progressivement sur les 2 télécommandes, j'arrivais à ouvrir le coffre et fermer la voiture, puis plus que le coffre, plus plus rien du tout... Manuellement, pas de soucis.
J'ai changé les 2 piles et ça ne donne rien non plus... Mon garagiste me conseille de changer les clés (idem, pas de carte code), mais j'aimerais éviter si c'est juste une reprogrammation à faire...
Si quelqu'un à une idée ou déjà eu le même problème que nous...
ps: c'est une 1.6TS 120 de 2001 |
|
|
|
|
asakura
|
Posté le: 09 Fév 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
salut,
à ce jour pas de soluce, j irai voir chez alfa le prix d'une clé + reprogrammation... suis d'gouté, sur mon 156 sw aucun souci de ce genre et là, a peine acheté la voiture, ca merde... :( _________________ Des accidents, oui mais nous roulons avec des voitures de demain sur des routes d'hier!!!
AlfA 147 JTDm 140cv |
|
|
|
|
asakura
|
Posté le: 11 Fév 2009 23:56 Sujet du message: |
|
|
bon ce week end j'ai ouvert mes 2 clés car aucune ne fonctionnait correctement!
sur la seconde, le contacteur de l'ouverture du coffre était déssoudé
donc un coup d'étain, 2 p'tites soudures pour remettre tout ca en place, une pile neuve et c'est repartit, j'avoue que je comprends pas trop car quand je mets ma pile neuve dans l'autre clé, ca fonctionne 1/3?!?
Enfin l'essentiel c'est qu'une des 2 marche.
Que du bonheur ... _________________ Des accidents, oui mais nous roulons avec des voitures de demain sur des routes d'hier!!!
AlfA 147 JTDm 140cv |
|
|
|
|
|