Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A l'aide Elles sont belles les jantes de la TI mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 10 Avr 2004 20:03    Sujet du message: A l'aide Elles sont belles les jantes de la TI mais... Répondre en citant

qu'est ce qu'elles sont emmerdantes à laver ! pascontent grrr
et oui 1er lavage aujourd'hui après 3 semaines avec ma titine ( je sais mais vous avez vu la météo sur Paris ) lol pulvérisation de Gs27 en gel (je sais mais j'allais pas le jeter ! le néo clean ce sera pour le prochain coup...) dans la file d'attente de monsieur l'éléphant bleu, lavage, brossage, je m'éloigne pour polisher la voiture et là de grosses traces noires de frein dans les coins grrr grrr grrr crying produit de m...alors me voilà armé d'un chiffon et de Gs27 polish et on frotte, on frotte, on frotte encore, allongé près de la voiture, forcément, grrr pour aller dans les coins pascontent les "passants" ont du bien rigoler mdr mdr
résultat : 30 minutes pour 1 jante et c'est pas parfait grrr grrr ...j'ai laissé tomber les autres jusqu'à demain...quelqu'un a une solution avant que je démonte toutes les roues pour les laver ?

fred du 67

MessagePosté le: 10 Avr 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui, achète des supersport mdr

ou utilise une brosse à dents

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: