Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
james_patageule33
|
Posté le: 09 Fév 2009 20:08 Sujet du message: doute sur la facturation |
|
|
j ai amené mon alfa la semaine derniere dans un garage dont je ne citerai pas le nom
voila que je viens de recuperer ma belle qui avait un probleme de vanne egr.
et je remarque que sur la facture ils me comptent 110euros pour la recherche de la panne( je crois pourtant leur avoir dis que ca pouvait provenir de cette piece mais j en suis pas absolument sur)
enfin ce que je veux savoir c est si ils ont le droit de me facturer le temps de recherche parce que si je l avai amené chez alfa j imagine bien qu ils m auraient pas fait payer ces 110e vu qu ils l auraient trouvé aussitot...(j ai appelé alfa 2jours avant pour expliquer mon cas le mec ma bien dis qu il y avait de grande chance que ce soit cette vanne egr)
merci ;) |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 09 Fév 2009 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu l as dans l os... c est un forfait. Et a moins de leur dire changer la vanne egr d'entrée de jeu, ben ils font leur petite recherche. Même si ça a duré 5 min..
Clair que ça fais chier, mais au yeux de la loi, je pense pas qu'il y ai faute. _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
james_patageule33
|
Posté le: 10 Fév 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
c est bien ce que je me disai.. merci ;) |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 10 Fév 2009 15:32 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te rassurer, chez Alfa, rien que brancher la valise pour regarder un code d'erreur, c'est 70euros...donc ils t'auraient aussi facturé la recherche de panne! _________________
|
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 10 Fév 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme chez vw si tu la répare chez eux il te rembourse de diagnostique _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
|