Zeross
|
Posté le: 22 Fév 2009 22:09 Sujet du message: Questions pour ma nouvelle titine (révision, pneus, etc...) |
|
|
Bonjour,
Je serais Alfiste 147iste vendredi prochain si tout va bien (je languis ^^) maintenant j'ai quelques questions:
- il y a, il me semble, un compteur de révision mais si on ne le respecte pas (ie: on fait les révisions mais on ne le remets pas a zéro) ça pose un problème? (genre des avertissements de l'odb en pagaille).
- Toujours pour ce compteur, il faut obligatoirement aller chez Alfa pour la RAZ? Ou des garagistes indépendant peuvent le faire aussi. Le cas échéant combien coûte une simple RAZ chez Alfa et chez les autres?
- Le vendeur de ma future titine a visiblement changé les bras de suspensions, est ce que c'est pour corriger le problème apparemment récurrent des couinements?
- Je vais devoir acheter 2 pneus et 2 jantes métal car le vendeur a mis des pneus neufs a l'arrière mais a côté il a 4 pneus neige avec 2 a l'avant donc il me manque 2 pneus normaux que je mettrais à l'avant. Je voudrais donc savoir quels pneus sont conseillés (apparemment ce sont des P6000 a l'arrière, c'est du bon?) sans prendre non plus de l'hyper haut de gamme.
Voilà pour le moment, je reviendrai si d'autres questions me viennent à l'esprit. |
|
|