Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Questions pour ma nouvelle titine (révision, pneus, etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeross

MessagePosté le: 22 Fév 2009 22:09    Sujet du message: Questions pour ma nouvelle titine (révision, pneus, etc...) Répondre en citant

Bonjour,

Je serais Alfiste 147iste vendredi prochain si tout va bien (je languis ^^) maintenant j'ai quelques questions:

- il y a, il me semble, un compteur de révision mais si on ne le respecte pas (ie: on fait les révisions mais on ne le remets pas a zéro) ça pose un problème? (genre des avertissements de l'odb en pagaille).

- Toujours pour ce compteur, il faut obligatoirement aller chez Alfa pour la RAZ? Ou des garagistes indépendant peuvent le faire aussi. Le cas échéant combien coûte une simple RAZ chez Alfa et chez les autres?

- Le vendeur de ma future titine a visiblement changé les bras de suspensions, est ce que c'est pour corriger le problème apparemment récurrent des couinements?

- Je vais devoir acheter 2 pneus et 2 jantes métal car le vendeur a mis des pneus neufs a l'arrière mais a côté il a 4 pneus neige avec 2 a l'avant donc il me manque 2 pneus normaux que je mettrais à l'avant. Je voudrais donc savoir quels pneus sont conseillés (apparemment ce sont des P6000 a l'arrière, c'est du bon?) sans prendre non plus de l'hyper haut de gamme.

Voilà pour le moment, je reviendrai si d'autres questions me viennent à l'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: