Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 13 Avr 2004 18:06 Sujet du message: J'ai croisé deux GT |
|
|
Samedi, je me balladais à Quimper et que vois-je une GT grise foncé, je ne sais pas la motorisation mais elle est belle quand elle roule.
Aujourd'hui, une autre mais cette fois à Douarnenez une grise clair, il avait un A sur la lunette arrière, je trouve personnellement que les jeunes conducteurs ne devraient pas être autorisés à conduire des voitures dépassant une certaine puissance, car même si c'était la JTD elle fait quand même 150ch.
Ce n'est pas que je sois jâlous, ou qu'il ne soit pas apte à conduire ce genre de voiture mais bon c'est ce que je pense.
Tous le monde n'a pas les mêmes opinions, heureusement d'ailleur. _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 13 Avr 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ben contrairement a toi, moi je suis jaloux !! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Avr 2004 07:58 Sujet du message: |
|
|
un jeune permis dans une voiture comme ça ?
comment il peux ce payer ce genre de voiture?
surement quelqu'un qui lui a prété. parceque pour trouver une assurance pour ça ! |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 14 Avr 2004 08:50 Sujet du message: |
|
|
hier j'ai croisé 5 147 en moins de 5 min dans le coin de Versailles...j'avais l'impression d'etre chez VW
sinon j'ai vu une corvette avec un A au cul y'a pas longtemps _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Avr 2004 09:03 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | hier j'ai croisé 5 147 en moins de 5 min dans le coin de Versailles...j'avais l'impression d'etre chez VW
sinon j'ai vu une corvette avec un A au cul y'a pas longtemps |
elles sont d'un commun vos chiottes !!
pire que les clio |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 14 Avr 2004 09:39 Sujet du message: |
|
|
le matin en allant au boulot sur l'autoroute je peux des fois mme pas compter jusqu'à 30 sans en croiser une _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Avr 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | le matin en allant au boulot sur l'autoroute je peux des fois mme pas compter jusqu'à 30 sans en croiser une |
tu habite une concession ou quoi ??
j'en ai vu une seule moi !! |
|
|
|
|
philou
|
Posté le: 14 Avr 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
ryskem a écrit: | Ben contrairement a toi, moi je suis jaloux !! |
Désolé pour la faute , jaloux avec un x bien sûr. Bon passons.
Pour être franc je le suis un peu quand même, mais ce que je me demande c'est comment a t'il fait pour se la payer et pour l'assurance il doit payer plein pôt.Je suis quand même bien content d'avoir ma 147 _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 14 Avr 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ce WE j'ai bien vu un X5 avec un macaron de conduite accompagnée
300 bourrins sous les pieds d'un gamin à peine sorti du berceau !!! _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Avr 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | ryskem a écrit: | Ben contrairement a toi, moi je suis jaloux !! |
Pour être franc je le suis un peu quand même, mais ce que je me demande c'est comment a t'il fait pour se la payer et pour l'assurance il doit payer plein pôt.Je suis quand même bien content d'avoir ma 147 |
ça devrait etre interdit d'assurer une voiture pareil a un jeune permis. |
|
|
|
|
philou
|
Posté le: 14 Avr 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | philou a écrit: | ryskem a écrit: | Ben contrairement a toi, moi je suis jaloux !! |
Pour être franc je le suis un peu quand même, mais ce que je me demande c'est comment a t'il fait pour se la payer et pour l'assurance il doit payer plein pôt.Je suis quand même bien content d'avoir ma 147 |
ça devrait etre interdit d'assurer une voiture pareil a un jeune permis. |
Ben ouai!, le problème c'est que du moment que les assureurs se font du fric le reste leurs est égal
En tous cas si il l'assure en tous risques ça doit faire mal _________________ philou
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 14 Avr 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | fred du 67 a écrit: | le matin en allant au boulot sur l'autoroute je peux des fois mme pas compter jusqu'à 30 sans en croiser une |
je parle des 147 et pas des GT, suis un peu !! ;-) _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Avr 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | fred du 67 a écrit: | le matin en allant au boulot sur l'autoroute je peux des fois mme pas compter jusqu'à 30 sans en croiser une |
je parle des 147 et pas des GT, suis un peu !! ;-) |
tu n'as qu'a pas etre hors sujet mon grand !!
le sujet est sur la GT pas sur vos espece de pale copie de golf 5 !!! |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 14 Avr 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Avr 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | je vous merde et vous retourne toi et ta clito !! |
oh lui héééé !!! s'pece de troll va
vas y viens je t'attends !!
|
|
|
|
|
philou
|
Posté le: 14 Avr 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
ALLONS LES ENFANTS UN PEU DE CALME!!! _________________ philou
|
|
|
|
|