Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojot
|
Posté le: 04 Mar 2009 22:52 Sujet du message: Rappel constructeur |
|
|
Bonsoir, je possède une 147 depuis peu que j'ai acheté d'occasion, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de rappel constructeur, j'aimerai savoir comment faire pour les recevoir, car je ne pense pas que alfa sache que la voiture à changé de propriétaire. Merci |
|
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 05 Mar 2009 11:37 Sujet du message: Re: Rappel constructeur |
|
|
jojot a écrit: | , car je ne pense pas que alfa sache que la voiture à changé de propriétaire. Merci |
Ba si grace avec la carte grise et a mon avis si tu ne recoit pas de courrier c'est que ton vehicule n'est pas concerné par les campagne de rappel _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
c3d
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 4602 Localisation: castres,albi (81)
|
Posté le: 06 Mar 2009 13:42 Sujet du message: Re: Rappel constructeur |
|
|
laguisse a écrit: | jojot a écrit: | , car je ne pense pas que alfa sache que la voiture à changé de propriétaire. Merci |
si tu ne recoit pas de courrier c'est que ton vehicule n'est pas concerné par les campagne de rappel |
Faux , j'ai étais concerné par un rappel et n'ai rien reçus...
@jojo : tu vas en concession vace ta CG et ils te diront sir tu es concernés... _________________ Giulietta JTDM² 170 selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" competizione.
EX Giulietta JTDM 170 selective, noir etna, ja 17"eleganza.
EX 147 JTD 115@150 (08/2005) disct, Azzuro gabbiano, JA 16' selespeed, alpine 9885, Focal BombA...
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|