Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ponponaplume
|
Posté le: 15 Mar 2009 16:25 Sujet du message: probleme de demarrage |
|
|
bjr
j'ai un probleme, suite batterie a plat, la 147 ne demarre plus meme avec une batterie annaexe, quelqu'un a t il deja eu le probleme ?? |
|
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 15 Mar 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
Qu'appeles-tu batterie annexe ? _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
ponponaplume
|
Posté le: 15 Mar 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: | Qu'appeles-tu batterie annexe ? |
C'est à dire en pontant une autre batterie chargée !! |
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 15 Mar 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
Débranches plutôt ta batterie et changes la par celle que tu as et qui est chargé, moi quand la mienne avait laché, avec la voiture de ma copine branché dessus par les pinces (un gros diesel) la voiture refusée de démarrer, j'ai du en racheter une et la changer ! (surtout si tu as un diesel, le préchauffage pompe un max) _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
ponponaplume
|
Posté le: 15 Mar 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: | Débranches plutôt ta batterie et changes la par celle que tu as et qui est chargé, moi quand la mienne avait laché, avec la voiture de ma copine branché dessus par les pinces (un gros diesel) la voiture refusée de démarrer, j'ai du en racheter une et la changer ! (surtout si tu as un diesel, le préchauffage pompe un max) |
merci je vais essayer comme ça |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 15 Mar 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
+1 une batterie déchargée ou hs peu perturber la centrale d'ou l'effet arc en ciel avec les voyants dans tout les sens quand c'est déchargé _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
|