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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 25 Fév 2009 13:02 Sujet du message: Probleme après changement d'amortisseur et rabaissement |
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Bonjours a tous après avoir lu presque tous les topics je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme de clong clong sur le train avant.
Je vous explique:
changement de suspatte et ressort (amorto Bilstein et ressort eibach -3 cm) suite a ca il et apparue plein de clong clong ; au debut je croyais que c'était les amortos qui c'était dessérré mais après verification NON.
Les bruits apparaisse sur des peties deformation et ondulation de la chaussé.
Si quelqu'un pouvait m'aidé. Merci d'avance. |
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lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
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Posté le: 25 Fév 2009 14:21 Sujet du message: |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 25 Fév 2009 14:52 Sujet du message: |
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combien de km ta titine ?
mais c'est fort probable, c'est LA faiblesse _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 25 Fév 2009 20:27 Sujet du message: |
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elle a 73000km et j'ai verifier les SB et ils n'ont a premiere vue aucune usure et j'ai meme fais les test sur la barre stab et les biellettes RAS. ca me fais vraiment chier c'est clong clong!!!!! |
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anto91
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 41 Localisation: saint michel sur orge
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Posté le: 25 Fév 2009 21:07 Sujet du message: |
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Sur une ancienne voiture j'avais eu ce bruit parceque le ressort etait un tout petit peu décalé sur la suspension du coup a chaque bosse ou trou le ressort glissai.
Apres remise en place niquel plus rien |
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lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
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Posté le: 25 Fév 2009 21:08 Sujet du message: |
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Si tu es certain que cela ne vient pas du système de suspension ( meme si je te conseille quand meme de changer les biellettes), il faut regarder ta cremaillère ou les silentblocs moteur. Tu peux facilement identifier un problème de cremaillère en débloquant le neiman mais sans mettre le contact et donner des mouvements de volant, si çà claque.....pour les silentblocs moteur, perso j'ai retiré la barre anticouple et secoué le moteur. _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 25 Fév 2009 22:37 Sujet du message: |
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Alors j'ai resserre les écrous de la platine des amorto et d'autre organes du train avant et surprise du coté droit beaucoup moins du bruit mais coté gauche un peu moins mais toujours la même chose.
Sur la direction pas de bruit et les ressorts sont bien a leur place.
J'ai quand même commander les biellettes de la barre stab pour voir si ça persiste.
Mais si vous avez d'autre idée encore je suis preneur. |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 26 Fév 2009 00:34 Sujet du message: |
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cédric, j espere que j aurai pas ca sur la mienne... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 26 Fév 2009 20:41 Sujet du message: |
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j'espere aussi mais j'ai laissé tombé.
je l'ai laissé chez mon mecano j'aurais le verdicte demain, pour vue que se ne soit pas trop grave. |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 26 Fév 2009 23:33 Sujet du message: |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 26 Fév 2009 23:38 Sujet du message: |
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Ce ne serait pas tout simplement les supports d'amortisseurs (semelles en termes vulgaire mais le terme technique m'échappe là) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 16 Mar 2009 15:25 Sujet du message: |
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cèdre06 a écrit: | j'espere aussi mais j'ai laissé tombé.
je l'ai laissé chez mon mecano j'aurais le verdicte demain, pour vue que se ne soit pas trop grave. |
Et on peut avoir des nouvelles? _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 16 Mar 2009 15:30 Sujet du message: |
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+1, alors Cédric, des news? car moi sur la mienne, aucun bruit parasite ou autre depuis le montage et pas mal de bornes au compteur depuis... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 16 Mar 2009 15:35 Sujet du message: |
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MiKL a écrit: | Ce ne serait pas tout simplement les supports d'amortisseurs (semelles en termes vulgaire mais le terme technique m'échappe là) |
coupelle? _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 16 Mar 2009 19:49 Sujet du message: |
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Alors pour vous donné des nouvelles de mon problème.
Je suis allé voir le garage ou j'ai acheter mes amortos et la réponse fut "vos amortos sont mal fixer".
En faite c une entretoise qui n'est pas a la bonne place.
Donc retour a la case départ déposé des amortos et géométrie du train avant.
Enfin voila cher amis alfiste.
Merci encore pour tous vos conseils très utile.
P.S: Olive, vivement que l'ont fasse un petit tour avec ta belle. |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 16 Mar 2009 20:09 Sujet du message: |
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cèdre06 a écrit: | Alors pour vous donné des nouvelles de mon problème.
Je suis allé voir le garage ou j'ai acheter mes amortos et la réponse fut "vos amortos sont mal fixer".
En faite c une entretoise qui n'est pas a la bonne place.
Donc retour a la case départ déposé des amortos et géométrie du train avant.
Enfin voila cher amis alfiste.
Merci encore pour tous vos conseils très utile.
P.S: Olive, vivement que l'ont fasse un petit tour avec ta belle. |
oui comme tu dis cédric, et c'est quand tu veux, tu verras ce que donnent toutes les modifs de ces derniers jours.... et toi donc c'est bon, c'est définitivement réglé tous ces soucis? :) _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
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cèdre06
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 113
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Posté le: 16 Mar 2009 20:41 Sujet du message: |
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Presque terminé j'attends la réponse du mécano pour rectifier le tire sur les amortos.
Mais normalement ça devrais être fait pour le week-end end a venir.
Mais je te tiens au jus Olive. |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 17 Mar 2009 10:07 Sujet du message: |
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cèdre06 a écrit: | "vos amortos sont mal fixés" |
Qu'est ce que j'avais dit? _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 17 Mar 2009 10:32 Sujet du message: |
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doudoudu25 a écrit: | cèdre06 a écrit: | "vos amortos sont mal fixés" |
Qu'est ce que j'avais dit? |
t en plus tu les as fait monter chez alfa.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
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