Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 11 Mar 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
Vidéo
Y aurait pas des photos autres qu'en blanc ? _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
yop
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 383 Localisation: Albi (81)
|
Posté le: 12 Mar 2009 00:07 Sujet du message: |
|
|
Ca serait une bonne idée qu'il sorte cette GTA avec le triple rouge 8c... _________________ 147 TS 120 Rosso, 17' , -30 , phare Ti, CSC -> Ici |
|
|
Revenir en haut |
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 12 Mar 2009 08:50 Sujet du message: |
|
|
Vous avez remarqué ? sur la vidéo du lancement elle n'a pas de plaque avant mais a bien une plaque arriere !! (c'est vrai que ça vient un peu gacher la fluidité de la ligne cette plaque décalée) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noburo
Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: 14 Mar 2009 00:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un peu joujou avec photoshop pour avoir une idée de ce que ça donnerait en rouge. J'ai un peu de mal à ajuster les couleurs, mais je trouve que ça rend pas mal:
_________________ 147 ph. 3 JTDm 120 ch, distinctive 5p, grigio Stromboli, radar de recul, autoradio CD mp3, pack confort |
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 14 Mar 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
en effet c'est assez sympa
une autre en bleu et en noir? :p _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kaanta
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1070 Localisation: Perpinyà
|
Posté le: 15 Mar 2009 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bastenix a écrit: | je reviens du salon, voici quelques photos de la bête..... |
Et tu n'es même pas venu avec nous alors qu'on y était le même jour.. _________________ La mia 147 & le Rasso Catalan |
|
|
Revenir en haut |
|
|
- Tigroo -
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 3049 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 15 Mar 2009 23:25 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 17 Mar 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop ces jantes à batons, je pense que des jantes à trous lui irait mieux (plus dans le style Alfa)
Sinon elle est méga agressive avec ses touches de noir et le toit noir !! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 17 Mar 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
Dans le JT AutoPlus
http://video.autoplus.fr/category/1/play/892
Ils l'annoncent pour 2010 et plus de 30 000€
Et dire que selon Turbo ce serai plutôt 25000€ ...
Je commence à me demander ce que sera ma prochaine
PS: On m'avais parlé d'un Mito "CC" pour le courant de l'année prochaine. quelqu'un est au courant? _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chandler68
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 408 Localisation: Alsace
|
Posté le: 17 Mar 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
D'apres une hotesse du stand alfa romeo, la mito GTA ne sera peut etre même pas commercialisé.
Elle m'a dit zéro information, elle ne voulait rien me dire de plus.
A suivre. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 17 Mar 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
chandler68 a écrit: | D'apres une hotesse du stand alfa romeo, la mito GTA ne sera peut etre même pas commercialisé.
Elle m'a dit zéro information, elle ne voulait rien me dire de plus.
A suivre. |
_________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 17 Mar 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
je confirme aussi pour l'info de l'hotesse, elle m'a dit la meme chose, aucune date d'annoncée, ni meme pour éventuellement des précommandes.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
|
Posté le: 20 Mar 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir les dernieres et definitives info sur le moteur de cette GTA
Bon contrairement a ce que l'on avait en premier temps il y a du changement donc méa coulpa
ce moteur aura bien une courroie
se sera le 1.8 multiair
Honda avait révolutionné le moteur à combustion dans les années 1980, il avait inventé le VTEC. Soit la technologie qui permet aux soupapes d'un moteur de posséder un double mode de fonctionnement (calage, levée et durée d'ouverture), par exemple un premier optimisé pour les bas-régimes, et un second pour les hauts régimes. Cette technologie a aujourd'hui été reprise (et amélioré) par tous les constructeurs. VVTi chez Toyota, Vanos chez BMW, Variocam chez Porsche, mais voici Fiat qui fait mieux ! C'est le moment de rappeller que les italiens sont des motoristes. Ce sont eux en effet qui ont développé le premier diesel automobile avec une injection directe, technologie qu'ils ont très largement amélioré 10 ans plus tard par la technologie d'injection par rampe commune qui a aujourd'hui conquis toute l'industrie. C'était le Dr Rinaldo Rinolfi (ci-dessus, à droite) de Fiat Powertrain Technologies qui l'avait inventé, c'est ce même homme qui a dirigé le développement du MultiAir (ci-dessus, à droite). Et cette nouvelle technologie pourrait elle aussi, séduire tous les autres constructeurs. Ce n'est cependant pas ce qu'on attendait. Il ne s'agit pas d'un mécanisme de distribution sans arbres à cames. Le fameux moteur camless a déjà fait couler beaucoup d'encre, Fiat explique d'ailleurs qu'il y a travaillé pusieurs années, mais que de nombreux soucis de fiabilité (entre autres) l'ont convaincu de rechercher une solution plus simple.
Le MultiAir utilise toujours un arbre à cames, mais il ajoute côté admission un dispositif reposant sur un solenoïde (on/off) qui permet, à la demande du motoriste, de désacoupler la soupape de l'arbre à cames, avec un mécanisme de fermeture indépendant. Avec une gestion moteur adaptée, on peut grâce à cela augmenter la puissance de 10 %, le couple à bas régime de 15 %, tandis que la consommation et les émissions de CO2 sont réduites de 10 %, essentiellement du fait de la réduction des pertes par pompage. Mais on peut faire beaucoup mieux si le moteur auquel on applique le MultiAir est suralimenté. On peut ainsi atteindre une baisse de la consommation de 25 %, et les technologies qui améliorent le rendement, comme le cycle Atkinson sont considérablement facilitées. Leur potentiel est même accru. Côté antipollution enfin, le MultiAir ouvre de nouvelles perspectives avec une réduction importante des émissions d'oxydes d'azote (- 60 %) en rendant possible un très fort taux d'EGR, ce qui sera particulièrement appréciable sur les diesels. Car si la technologie MultiAir apparaîtra sur un moteur essence, un 1400 sur l'Alfa Romeo Mito, elle est aussi applicable sur les moteurs à allumage par compression. Elle leur permettra même de répondre à la norme Euro 6 de 2014 sans devoir recourir à un additif, au contraire des grosses voitures allemandes qui auront besoin d'un réservoir d'Adblue (à remplir tous les 25 000 km). Le MultiAir est le fruit de plusieurs années de R&D, on en entendait parler sous le nom d'UniAir, on n'a pas fini d'en entendre parler...
Le MultiAir est disponible à tous les constructeurs sous licence, et de même manière que Fiat vend déjà des moteurs à Opel, le constructeur italien peut aussi vendre des moteurs MultiAir complets.
_________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
|
Posté le: 20 Mar 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Stormtrooper
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 204 Localisation: 77
|
Posté le: 22 Mar 2009 02:12 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Onkel
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 126
|
Posté le: 22 Mar 2009 09:50 Sujet du message: |
|
|
J'espère juste qu'ils ne vont pas le mettre à disposition de tout le monde, et qu'il restera une exclusivité pour FIAT. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 23 Mar 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
Onkel a écrit: | J'espère juste qu'ils ne vont pas le mettre à disposition de tout le monde, et qu'il restera une exclusivité pour FIAT. |
trop rentable de le vendre aux autres motoristes je pense ca restera pas longtemps uniquement chez fiat , comme les rampes communes!
_________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Delco
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 798 Localisation: Luik
|
Posté le: 23 Mar 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle Punto???? (dans la vidéo) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bastenix
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 890 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 23 Mar 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
Excellente la premiere video, enfin une explication simple pour l'avance et le retard à l'allumage et la double injection! _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
grizzzzly
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
|
Posté le: 07 Avr 2009 23:26 Sujet du message: |
|
|
en cadeau quelques photos de la bete
_________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|