Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zebulon69
|
Posté le: 15 Avr 2004 12:46 Sujet du message: buée phare avant |
|
|
bonjour tout le monde
voila j ai changer mes ampoules H7 croissement pour des sportblues H7 80 W. mais dans un de mes phares j ai de la buée que je n arrive pas a enlever (j ai essayer avec un seche cheveux air chaud , mais ca n'a pas marcher...)
avez vous une autre astuces?
de plus 30 apres avec rouler avec mes news ampoules , y a mon ordinateur de bords qui ma indiqué que l ampoule du phare anti brouillard arriere avec claqué , y a t il un rapport avec le changement d ampoule?
merci de me donner vos avis
see you later |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 15 Avr 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même soucis ce mois-çi .... A chaque fois que je revenais de l'éléphant rose, il y avait de la buée dans la phare gauche ... avec l'éclairage déréglé qui va avec à cause de la flotte !
Et en fait, Alfa n'avait pas remis les 2 clips métalliques !!! Résultat, l'étanchéité n'était pas au rendez-vous ...
Cela prouve que l'eau pénètre partout ! Regarde si l'étenchéité est là, bloc noir bien en place ... _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
Zebulon69
|
Posté le: 17 Avr 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
oui le bloc noir est bien en place ...cette buée ne part pas , je vais la laissé alors j ai pas bien le choix ...
merci quand meme |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Avr 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
une bombe a air comprimé comme pour l'informatique ou alors avec l'air comprimé des station service pour les pneu. |
|
|
|
|
Zebulon69
|
Posté le: 17 Avr 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais essayer de me procurer ca !
en tout cas pour mon antibrouillard arriere c pas l ampoule qui a grillé et ce probleme est survenu des le changement de mes H7 de croissement en sportblues ...si quelqu un a deja eu cette anomalie des le changement de ces ampoules si il pouvait me dire comment il a resolue son souci ...
peut etre devrais je remettre mes anciennes H7 .....sniff....
bye byeee |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 17 Avr 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
surtout pas une bombe à air comprimé pour informatique, j'ai essayé!!
si tu appuyes trop fort ou que tu diriges pas bien le jet, l'ai sera expulsé sous forme liquide et tu auras de belles auréoles sur ton optique!
utilises plutot de l'air sec d'un compresseur _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Avr 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | surtout pas une bombe à air comprimé pour informatique, j'ai essayé!!
si tu appuyes trop fort ou que tu diriges pas bien le jet, l'ai sera expulsé sous forme liquide et tu auras de belles auréoles sur ton optique!
utilises plutot de l'air sec d'un compresseur |
Il faut chauffer le feu de l'extérieur au soleil un jour sec en laissant le capuchon noir ouvert... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Avr 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Zebulon69 a écrit: | ok merci je vais essayer de me procurer ca !
en tout cas pour mon antibrouillard arriere c pas l ampoule qui a grillé et ce probleme est survenu des le changement de mes H7 de croissement en sportblues ...si quelqu un a deja eu cette anomalie des le changement de ces ampoules si il pouvait me dire comment il a resolue son souci ...
peut etre devrais je remettre mes anciennes H7 .....sniff....
bye byeee |
Vérifie tes Ab avant, un faux contact de mon Ab avant gauche me met le même signal de l'obd que toi... ma voiture pars au garage cette semaine pour ça d'ailleurs... avant la fin de ma garantie ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
nadass
|
Posté le: 08 Mai 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Zebulon69 a écrit: | oui le bloc noir est bien en place ...cette buée ne part pas , je vais la laissé alors j ai pas bien le choix ...
merci quand meme |
si si tu a le choix tu vas chez ton revendeur et tu lui demande de te changer le phare c un pb connu chez alfa
on me l'a changé sans pb et un copain aussi vient d'avoir le meme pb sur sa 147
hesite pas si elle est sous garantie
a+ _________________ 147 JTD 140 MultiJet |
|
|
|
|
saltimbanque
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 40 Localisation: RAMECOURT 88
|
Posté le: 28 Nov 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Première galére.
Je lave ma belle aujourd'hui et, 1H00 aprés de la buée dans l'optique droit.
J'ai suivi les conseils du forum un bon coup d'air comprimé et la buée disparait( Car il ne faut pas trop compter sur le soleil en ce moment dans les vosges pour la faire partir ). Mais quel sport pour démonter les lampes. J'en ai donc profiter pour les changer et mettre des PHILPS VISION +. Je verrais demain la différence _________________ 147 JTD 115 DISTINCTIVE BLEU CASUAL
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Nov 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
|
|