Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


1ère révision

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulubilu



Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 31
Localisation: Acigné

MessagePosté le: 22 Mar 2009 00:23    Sujet du message: 1ère révision Répondre en citant

Bonjour, je prends possession de ma 147 "neuve" dans les prochains jours et j'aimerai savoir à quel kilométrage se fait la toute première révision, s'ils doivent resserrer des boulons à 1000 KM par exemple...
D'avance merci
Romu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Stormtrooper



Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 204
Localisation: 77

MessagePosté le: 22 Mar 2009 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ma nouvelle aujourd'hui bounce et le commercial ne m'a rien dit sur une première révision.
_________________
147 1.9 JtdM 120 Design Ti 03/2009 Noir Carbone.
MAJ septembre 2013: A vendre!
http://www.vente-voiture.org/0/annonce-voiture-occasion/3-alfa-romeo/4-147/1813-alfa-147-1-9-jtdm-design-ti.php

Ex: 147 1.9 Jtd 115 Distinctive 03/2002 Azzuro Gabbiano, changée après 205 000 Kms de bons et loyaux services...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 22 Mar 2009 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est indiqué dans le bouquin de la voiture.
_________________
click to learn more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lulubilu



Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 31
Localisation: Acigné

MessagePosté le: 22 Mar 2009 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai éccrit, pour ceux qui prennent le temps de lire et qui ne se précipitent pas pour tirer sur les autres, "je prends possession de ma 147 "neuve" dans les prochains jours" ... donc si cela n'est pas clair, je ne l'ai pas encore...
je n'ai pas eu encore l'occasion d'aborder le sujet avec la concession et n'ai pas encore le "bouquin de la voiture"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volcan



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 379
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 22 Mar 2009 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la concession m' ont dit de revenir pour la première vidange a 20 000 kms , mais à 1000 kms surement pas car j' en ai deja presque 5000 kms et tout ce passe bien ( heureusement crazy2 )

sur ce a+ a tous clin_oeil
_________________
http://sangliershcca.canalblog.com/

http://lesphotosavolcan.canalblog.com/

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36664

la france , c' est l' auvergne avec quelque chose autour ( proverbe auvergnat )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cristi1180



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 163
Localisation: lyon

MessagePosté le: 22 Mar 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon bouquin j'ai vu que l'ancien proprio avait fait une vidange à 1500km et après le constructeur conseil tous les 20.000km , mais moi je fais tous le 10.000km ou une fois/an si km non atteint.
_________________
147 TS120 3P 2005 distinctive noire


Dernière édition par cristi1180 le 22 Mar 2009 11:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 22 Mar 2009 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

volcan a écrit:
pour moi la concession m' ont dit de revenir pour la première vidange a 20 000 kms , mais à 1000 kms surement pas car j' en ai deja presque 5000 kms et tout ce passe bien ( heureusement crazy2 )

sur ce a+ a tous clin_oeil


PAs mal de garages préconisaient une vidange gratuite aux alentours de 1500 km... mais apparemment ça c'est perdu...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
volcan



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 379
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 22 Mar 2009 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
volcan a écrit:
pour moi la concession m' ont dit de revenir pour la première vidange a 20 000 kms , mais à 1000 kms surement pas car j' en ai deja presque 5000 kms et tout ce passe bien ( heureusement crazy2 )

sur ce a+ a tous clin_oeil


PAs mal de garages préconisaient une vidange gratuite aux alentours de 1500 km... mais apparemment ça c'est perdu...


je ne savais pas , ils m'ont de rajouté de l' huile si il le fallait , mais m' ont pas indiqué une vidange a 1500 kms , tu me l' apprends , comme tu le dis cela doit se perdre pas_sourire

sur ce a+ a tous clin_oeil
_________________
http://sangliershcca.canalblog.com/

http://lesphotosavolcan.canalblog.com/

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36664

la france , c' est l' auvergne avec quelque chose autour ( proverbe auvergnat )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 22 Mar 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

lulubilu a écrit:
j'ai éccrit, pour ceux qui prennent le temps de lire et qui ne se précipitent pas pour tirer sur les autres, "je prends possession de ma 147 "neuve" dans les prochains jours" ... donc si cela n'est pas clair, je ne l'ai pas encore...
je n'ai pas eu encore l'occasion d'aborder le sujet avec la concession et n'ai pas encore le "bouquin de la voiture"



Je me précipite pas pour tirer sur les autres, et j'ai bien lu, je soulignais simplement que c'était indiqué dans le bouquin de la voiture et donc que quand tu auras ta voiture, tu pourrais le savoir. Faut pas être paranoïaque comme ça hein mdr
_________________
click to learn more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lulubilu



Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 31
Localisation: Acigné

MessagePosté le: 22 Mar 2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

oh "Je me précipite pas pour tirer sur les autres" si tu le dis, je te crois... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok